Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
24 novembre 2013

Délice et soulagement

 

Jeudi dernier, cela faisait 6 jours que Rod et moi ne nous étions plus vus. Pas facile de se voir en ce moment et ça nous rend par moment un peu tendus, perturbés sans doute par le manque. Ce jour là, je rentre chez lui le midi. Il est dans la cuisine en train de préparer deux sandwichs. Il m'en tend un, je mords deux bouchées et Rod s'approche de moi, m'embrasse. Ses mains sont rapidement sous ma jupe à tâter mes fesses. Je dépose mon sandwich sur le plan de travail pour répondre aux avances de Rod. Hmmm quel plaisir de le sentir, le goûter enfin. Je me mets à genoux et ouvre son pantalon. J'ai son sexe en main en quelques secondes, déjà dur, ça m'affole, ça m'ouvre l'appétit. Ma bouche l'enveloppe doucement. Je le déguste avec envie et plaisir. Ce sexe que j'adore tant. Qui sent toujours si bon, qui se dresse dès que je l'approche, qui me promet chaque fois que Rod me désire terriblement. Je suce cette queue avidement, je veux que Rod devienne fou de mes caresses. J'accélère la cadence, excitée et soulagée de le bouffer enfin! Rod me relève et l'ordonne de lui donner mon cul. Je m'appuie sur le plan de travail, haletante d'envie de sentir son sexe me pénétrer. Je bouillonne. D'un coup, il entre en moi, nous tremblons de plaisir. Son va et vient me fait cuiner. Je caresse mon clito et soulève mon pied que je pose sur l'évier. Une belle position de chienne pour qu'il s'enfonce encore mieux. Mon buste est posé sur le plan de travail, rod me pilonne merveilleusement. Je sens mon vagin s'enflammer, je mouille fort, je me sens affamée. Cette queue qui s'enfonce en moi me fait vibrer, l'orgasme explose à m'en faire perdre la tête. Le corps sensible, je pense au plaisir de Rod et lui demande de continuer, de nous achever, de me défoncer! Rod me prend comme une chienne, ses coups de queue me font crier. Je sens le corps de Rod trembler, il jouit... nous sommes essoufflés, amoureux et soulagé. J'ai hâte qu'on recommence Rod. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je vous lis, j'ai l'impression de nous lire. <br /> <br /> Je sais tellement ce que vous vivez. Tellement. <br /> <br /> Tellement de plaisir mais aussi tellement de frustration. <br /> <br /> Mais une telle magie qu'on finit par en oublier les moments de frustration quand on est dans les bras de l'autre.
L
Quand je vous lis, j'ai l'impression de nous lire. <br /> <br /> Je sais tellement ce que vous vivez. Tellement. <br /> <br /> Tellement de plaisir mais aussi tellement de frustration. <br /> <br /> Mais une telle magie qu'on finit par en oublier les moments de frustration quand on est dans les bras de l'autre.
les aimants
Publicité
Publicité