Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
16 janvier 2018

Presque 4 ans après mon dernier message ici-même,

Presque 4 ans après mon dernier message ici-même, Rosie et moi avons rompu.

La lassitude, et le manque de projets en commun ont fait que Rosie a préféré stopper notre relation il y a 6 mois.

Rosie me manque cruellement, la vie est bien terne sans elle, mais elle a sans doute pris la bonne décision.

Je regrette pleinement cette période, mélancolique et triste, cette période où tout était simple et excitant.

Je revois ses photos, je relis les textes de ce blog, et tout ça me manque, vraiment.

On était amoureux, on baisait magnifiquement, c'était vraiment magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'est-ce que tu attends ...💋
R
Je t’aime rod
les aimants
Publicité
Publicité