Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
30 janvier 2014

came

Baiser merveilleusement, divinement bien, ne peut que renforcer la dépendance physique que Rod et moi éprouvons l'un pour l'autre. C'est parfois perturbant finalement de baiser si bien car il m'arrive de me demander si le cul ne surplombe pas tout et fait de notre relation une espèce de "leurre amoureux". Après autant d'année, cette question me revient de moins en moins souvent. Je sais pas, les années rassurent sur les sentiments éprouvés, le besoin de se sentir tout le temps où que l'on soit, le fait que l'on considère l'autre comme son confident ( le seul et l'unique à qui TOUT peut être dit ) rassure encore plus. Le temps que l'on peut se consacrer en face à face est souvent compté, rappelé trop vite par nos vies professionnelles ou familiales. Nos discussions sont donc rapides quand on passe tout le temps passé ensemble à baiser comme des dieux. Oui, nous discutons beaucoup, principalement virtuellement ou au téléphone. Ce midi, je rejoins Rod pour la deuxième fois de la semaine. Je passe le prendre en voiture et prends la direction de notre chemin de campagne favori. L'aller est assez calme, nous discutons de tout et de rien. Une fois garée, nos bouches s'appellent, s'attirent, se goûtent... la main de Rod plongle sous ma jupe et se retrouve très vite à me tripoter la chatte. Je me sens déjà super frétillante, n'ayant qu'une envie, sauter bouche en avant sur sa queue qui commence à durcir. Les choses s'enchaînent très vite, la buée gagne les vitres de la voiture tandis qu'une moiteur enveloppe les doigts de Rod enfoncés dans mon vagin. je le suce avidement avec un soulagement non dissimulé. Nos jeux continuent pendant un moment, nos mots de chiens excités nous explosent la bouche et les tympans. Je deviens folle d'envie. Je viens m'empaler sur sa queue dure, moment qui nous fait trembler tous les deux. Ses yeux plongés dans les miens, j'entame un va et vient irradiant mon bas ventre de plaisir. Sa queue s'enfonce à merveille en moi, nos bassins se rejoignent, ses mains m'écartent les fesses.. je jouis à en perdre la tête. Je ne suis pourtant pas rassasiée. Une fois le premier orgsame éclaté, je n'attends qu'une chose, que Rod me prenne comme une chienne. je veux qu'il me prenne et soulage ses désirs de mâle en chaleur. Je change de position, lachant sa queue à regret. Je me mets à 4 pattes sur le siège, Rod s'enfonce d'un coup, bien profond. Je ne sais plus où je suis, je lui demande de me défoncer, de se lacher. Je lui tends mon cul, cambre le dos, un position de salope affamée. Rod m'attrape, me grimpe et ses coups de reins se font plus fougueux, j'adore ça. Je crie et Rod me déverse son jus... je sens son corps frisonner... je savoure ce moment, encore tremblante... Comment ne pas être dépendante de ça? C'est une drogue! Me voilà de retour avec cette réflexion de début de texte. L'osmose au niveau physique est indéniable. Après cette baise délicieuse, nous devons rentrer au boulot, à contre coeur. On ne se câline pas trop, on pense à vite aller s'acheter un sandwich à avaler en 5 minutes dans la voiture en rentrant. En mangeant, nous commençons à discuter. De nous bien sûr, de l'idée d'explorer encore... ça dévie nous parlons d'erreurs passées que nous avons faites lui et moi... la discussion perdure, on a pas envie de partir. Ca se sent, on sera en retard au travail. Cette conversation sur tout ce qui nous vient en tête aborde parfois des sujets pas très agréables, d'autres très... et au final, je suis là devant l'évidence, je regarde, j'écoute Rod, et je suis amoureuse. j'aime sa manière de parler, sa manière de voir la vie, d'analyser tout tout le temps, de vouloir parfois me prendre à bout de bras pour que je me surpasse dans des domaines qui n'ont rien à voir avec le sexe. j'aime sa manière de me troubler, après encore presque dix ans, Rod me trouble, me touche, je l'admire. Oui, cette relation basée sur une relation physique incroyable tient surtout grâce à un ciment bien plus solide que ça... l'amour inconditionnel. Ce texte doit être confus, pas très clair pour qui de l'extérieur le lira mais il est sans doute plus simple d'écrire des actes sexuels que d'écrire ce que l'on ressent au plus profond de son coeur. Pour finir sur une note plus adaptée à cette appelation de blog "pour adultes", j'ai envie de crier que putaiiiinnnn écrire ce texte me donne envie de te sucer Rod!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quels merveilleux souvenirs et quel plaisir de relire ce texte plein de désir et d'excitation! Nostalgie, mélancolie...
les aimants
Publicité
Publicité