Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
18 novembre 2013

9 ans...

Hier, dimanche, c'était un anniversaire particulier. Un anniversaire, le neuvième. Le 17 novembre 2004, Rosie débarque pour la deuxième fois chez moi. La veille, je l'avais invitée à prendre un café. Assis l'un en face de l'autre, j'avais tenu 30 minutes sans l'embrasser. Elle venait de me raconter qu'elle était enceinte, et, bien que nous étions déjà en couple chacun (et moi avec un enfant), nous sentions l'un et l'autre que ça allait "déraper". Au moment de nous quitter, nous avions échangé un flirt, un de ces flirts langoureux, excités et irrésistiblement aimantés.

Hier donc, ça faisait 9 ans que nous avons baisé pour la première fois. Trop échaudé par le baiser de la veille, je lui avais de nouveau donné rendez-vous chez moi. Cette fois, il n'y eu aucun round d'observation. A peine entrée, je la guidais à l'étage où nous nous sommes allongés sur le tapis marocain qui repose sur le vieux plancher. Rien de très confortable. Nous étions excités comme des adolescents. Très vite, je la déshabillais et me jetais sur son sexe que je voulais goûter. Très joli petit sexe adroitement taillé, doux et terriblement appétissant. Comme un "examen de passage", j'avais littéralement fondu sur cet entre-jambes délicieux. Etape ô combien importante dans la découverte de l'autre. Pour mon plus grand bonheur, le goût, l'odeur délicate et la plastique de ce sexe m'avaient complétement séduit. J'étais déjà accro. Rosie n'était pas farouche, mais tout compte fait assez réservée. Nos corps enlacés, nous nous emboitions à merveille. Tout me plaisait chez elle. Plus tard, j'ai su qu'elle avait aussi adoré cette première fois, mais ce jour-là, je m'interrogeais. Rosie m'avait accueillie sans rechigner, sans complexe. Pourtant, elle m'avait semblé pudique et timide. Pendant près d'une heure, nous avions fait l'amour sans qu'elle ne me touche, ou alors que du bout des doigts. Un peu empruntée, un peu retenue. Comme si elle me disait déjà qu'elle ne voulait pas tout me montrer la première fois. Je ne savais quoi penser...

Il y a 9 ans donc, alors que j'aurais dit avec certitude que nous en serions restés là, tiraillés entre la mauvaise conscience (expliquée principalement par l'enfant de 2 mois qu'elle portait) et l'envie dingue de recommencer sans relâche, j'étais à un milliard de kilomètres d'imaginer qu'en novembre 2013 nous serions encore de merveilleux amants/aimants...

9 ans plus tard, Rosie travaille dans le même bâtiment que moi, tout juste un étage au dessus de mon bureau. Pour peu, je l'entendrais marcher, je l'imagine parfois en jupe, bas auto-portants spécialement vêtus pour moi le matin... et je bande!

Je t'aime Rosie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wawww..; quel beau cadeau ce texte, wawwww il me remue! Je suis émue et je meurs d'envie de t'avoir près de moi pour te bouffer là!!!!! Je t'aime Rod! Comme une dingue!
les aimants
Publicité
Publicité