Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
13 juillet 2012

départ en vacances

je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, je t'aime, je meurs d'envie de toi, et je serai vite de retour pour te le rappeler...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous serons bientôt dans le même état de manque que vous. 4 semaines sans l'autre. 4 semaines sans aucune nouvelle, même pas un petit sms. Rien. Le vide sidéral. C'est tous les ans, la même chose. <br /> <br /> Je vous souhaite d excellentes retrouvailles et je sais qu'elles seront délicieuses et torrides. <br /> <br /> Diablotine
R
GRRRRRRRR, Rosie, tu me manques à crever! J'ai une envie dingue de toi! vite que tu reviennes, faut qu'on se soulage, ça promet... Moi aussi je t'aime
les aimants
Publicité
Publicité