Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
20 septembre 2012

mail chaud

Je suis rentrée du boulot plus tôt, un rendez-vous avorté avec Rod et une envie furieuse de lui. Je me suis masturbée... deux fois... et je lui ai envoyé ce mail:

"Je me caresse doucement, toute la surface de ma chatte et je m'excite en me disant " tu vas mouiller salope... t'as envie de baiser ".. j'écarte mes lèvres, ma chatte pour ouvrir mon vagin. Je glisse un doigt à l'entrée. fin de règle, je mouille pas bien alors que je suis excitée. Je pense à ta queue que je suce. J'humidifie mes doigts avec de la salive et je glisse un doigt à l'intérieur. "hmmmm une bonne chatte de salope, t'es une pute, tu dois mouiller". Je prends un marqueur avec lequel je dessine et je l'enfonce doucement dans ma chatte, puis le retire entier, puis le rentre. Tout en douceur, pas envie d'être fougueuse, ça m'excite de faire monter doucement. J'imagine ta langue et mes doigts chipotent mon clito doucement pendant que le marqueur s'enfonce. "t'aime ça, t'as envie de jouir comme une salope. Ta chatte l'avale, elle a envie de sa bonne queue"... je retire le marqueur et arrête de me caresser, ça monte trop vite et j'ai envie d'encore faire durer. J'enfonce juste un peu mon doigt à l'entrée, puis remets le marqueur. J'imagine ta queue plantée dans ma chatte et l'orgasme arrive je le sens. Je passe juste mes doigts sur mon clito en même temps, juste des caresses, des effleurements et je jouis... double orgasme deux fois... mais ta queue me manque!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité