Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
10 juin 2012

Spectaculaire...

Dans la petite ville où nous vivons Rosie et moi, est installé un énorme chapiteau qui fait office de salle de spectacle pendant que des travaux de restauration se terminent dans la salle du théâtre. Hier soir et mercredi soir, j'ai assisté à deux spectacles. Mercredi j'étais seul, et Rosie aussi. Hier soir, j'étais en couple, avec ma compagne.

Mercredi, donc, j'étais installé à deux mètres de Rosie, quelques amis communs nous séparaient. Pendant tout le spectacle, je "sentais" Rosie, comme seul des aimants peuvent l'être. Une fois la représentation finie, nous nous retrouvons dehors au milieu des fumeurs. Une bière dans une main, une clope dans l'autre. Rosie est devant moi, nous plaisantons avec d'autres. Hmmm, elle est à 50 cms de moi, et bien qu'il me faut absolument me tenir en public, je lui glisse un "hmmm" dans l'oreille. Rosie a très bien compris ce que je lui veux.

15 minutes plus tard, l'envie est devenue irrésistible. Je me rapproche d'elle de nouveau et nous convenons de nous éclypser en douce. je pars en premier vers ma voiture, Rosie m'emboitera le pas. Nous avons rendez-vous dans une petite rue en cul de sac où un talus et des arbres ponctuent le bitume. J'arrive en premier, j'aperçois Rosie qui vient. Tout s'enchaine très vite, nous n'avons pas beaucoup de temps, ma compagne m'ayant envoyé un sms et m'attend. Rosie abaisse son jean, le mien est aussi sur mes mollets. Nous sommes à peine cachés par la haie mais Rosie est à genoux et me suce goulument. Hmmmmm, mon doigt lui caresse le bas du dos, puis les fesses. Contorsions. Rosie se relève, je la retourne et la prends en levrette debout. Son cul est magnifique. Il m'excite toujours autant, c'est incroyable. Pendant que ma queue visite sa chatte bouillante, Rosie se caresse le clito dans de petits gémissements. Je la pilonne, mes coups de reins se font de plus en plus secs et vigoureux. Je bande super dur, comme à chaque fois tellement Rosie m'excite. Quelques minutes suffisent et nous jouissons bruyemment tous les deux. Il est à peine 23h, la rue est déserte mais nous baisons comme des chiens! Quel bonheur, quel orgasme! Je t'aime Rosie, je meurs d'envie de toi, là, en ce moment encore. Je sais que demain nous nous verrons, on s'est déjà promis de se bouffer comme toujours.

Hier soir, le concert se termine, il est presque 2h du matin. Ma compagne et moi rentrons chez nous un peu saouls. Nous montons nous coucher et nous dormons aussitôt...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'était géant de baiser comme des chiens en pleine nature. L'envie est irrésistible oui! Contente de savoir que je fais la différence! héhé demain tu vas déguster!<br /> <br /> je t'aime
les aimants
Publicité
Publicité