Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
16 mai 2012

un avant goût d'été

Avant hier, je passe chercher Rod près de son bureau. Chauffés par les échanges de mails, nous avons envie l'un de l'autre dès son entrée dans la voiture. je me dirige vers notre petit chemin de campagne favori en salivant déjà de ce qui m'attend. Nous aurions pu aller chez lui mais pris soudain d'une angoisse de se faire prendre, nous décidons de baiser à l'extérieur. Rod me dit "ça nous changera". Arrivés là-bas, je vois qu'un fermier est en train de labourer le champ juste à côté. J'enlève mes bas et mon slip; Rod m'embrasse dans le cou en me faisant bien sentir son envie pressante. "On s'en fout du fermier, il se rinçera l'oeil". Je me sens un peu mal à l'aise devant les regards curieux de ce gars. Je commence à sucer Rod dont la queue est dressée et dure. Rod me caresse la chatte et y fourre un doigt. Le tracteur s'approche, nous faisons mine de nous embrasser sagement, un long baiser langoureux qui ne cesse de faire grandir l'envie. Il fait beau, le soleil chauffe doucement, des envies de balades me viennent. Je propose à Rod de sortir de la voiture. Main dans la main, nous empruntons un petit chemin de terre bordé de talus et d'arbre. Rod me touche les fesses, me renifle, je l'embrasse. Où baiser ici? nos yeux cherchent l'endroit propice. Nous montons un talus à mi-hauteur et nous retrouvons adossé à un arbre. Rod abaisse aussitôt son pantalon, je plonge sur son sexe pour le sucer. J'adore sentir que sa queue suinte d'envie et le sucer alors qu'un petit vent me frôle le visage. Ce délice ne manque pas de me faire mouiller, je me caresse pendant que je lui bouffe la queue. Rod excité me remet debout et s'agenouille pour glisser sa langue sur mon clito. je cuine. Je continue à le branler doucement, il me mate en train de me toucher la chatte. Nos regards sont brûlants et vicieux. Je veux que rod enfonce sa queue dure en moi, je n'en peux plus! Je me mets le torse contre l'arbe et lui tend mon cul. L'écorce de l'arbre me fait mal, peu importe. Rod s'enfonce dans ma chatte, un frisson nous parcourt... Il entame des va et vient magnifiques qui me font gémir et m'excitent de plus belle. Quel pied. je sens ses mains qui s'aggripent à mes fesses, mes hanches ou mes seins. Je me cambre pour qu'il me prenne comme une chienne. Je lève une jambe que je pose sur l'arbre juste derrière. On dirait qu'il a été planté là à une distance tout juste faite pour que je puisse offrir mon cul encore mieux. Me voilà dans une position indécente, une position de salope qui voudrait s'écarteler pour s'offrir à son baiseur. Rod me ramone avec puissance puis revient à des coups de reins plus doux. Je me branle le clito en même temps que sa bite visite ma chatte glissante d'envie. Nous changeons de place, pas de position, rod se retrouve ainsi un peu plus bas que moi, ce qui n'empêche pas sa queue de battre dans mes tripes profondément. L'excitation est à son comble, l'envie nous rend fous. Je jouis et ordonne à Rod de se lacher dans ma chatte, de balancer son jus! Quel bonheur de jouir en même temps, je frissonne en l'écrivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hmmmmmmm lundi c'était géant et demain le sera aussi... comme chaque fois! Le pied total, l'envie insatiable, le désir enflammant...<br /> <br /> l'osmose!<br /> <br /> je t'aime
R
Quel texte mon amour, je nous revois parfaitement! hmmmmm quel beau moment que tous ces orgasmes partagés... Vite la prochaine fois, j'en meurs d'envie!!!
les aimants
Publicité
Publicité