Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
8 avril 2010

imagination

Rod fait partie de ma vie. Pas un peu, il occupe une place centrale, c'est la colonne vertébrale qui fait que je tiens debout. Il n'est pas là et je constate que mes pensées sont toujours remplies de lui. Je regarde mon téléphone toutes les trentes secondes, comme quand il est là et que je suis susceptible de recevoir un message de lui. Pourtant, je sais que je n'en aurai pas cette semaine. Je regarde mon téléphone par habitude, par espoir sans doute... J'ai les comportements d'une accro qui cherche à trouver sa dose alors qu'elle est abstinente et qu'elle n'a plus de cigarettes en poche. Des réflexes, des gestes trop intégrés, un besoin. Je me surprends aussi à chaque fois que je regarde l'heure à imaginer ce qu'il est en train de faire... déjeuner en famille, jouer avec ses enfants, se promener, discuter avec sa compagne pendant des heures... et là, les pensées sont moins agréables. Si quand je l'imagine en train de jouer avec ses enfants, je suis envahie d'une certaine tendresse, tout ce qui a un rapport avec sa compagne me donne mal au ventre. Hier soir, alors que j'avais des invités et que la soirée était agréable, je me suis dit que Rod était peut-être en train de la baiser... j'imaginais les rapprochements, la bonne entente, les moments agréables, le partage, les rires, les retrouvailles... là, je suis nettement moins bien. Je constate pour ma part que Rod n'est pas là, je pourrais passer du temps plus sereinement avec mon compagnon. Au lieu de ça, effet inverse, je suis super distante, froide, désagréable et sans envie. Le sexe a quitté ma vie depuis dimanche soir. Aucune envie. Je fuis les avances de mon conjoint, prie pour qu'il ne veuille pas baiser. Je m'en sens incapable. Je ne sais pas pourquoi je réagis de cette façon face au départ de Rod mais c'est assez désagréable. Ca ôte l'idée que s'il était pas là, si nous n'avions pas cette relation, la situation chez moi serait meilleure... non, je crois que ça me rendrait vide d'envie. J'ai développé ma vie sexuelle, mes désirs autour d'une seule personne: Rod. Quel moche constat...

 

Je me demande comment ça se passe pour lui là-bas et j'ai peur d'être blessée par la vérité...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, je ne crois pas, c'est juste un état qui se présente à cause de la situation. Sinon, on a toujours été d'accords l'un et l'autre pour préserver nos familles et je ne change pas d'avis.
A
Cela veut il signifier que tu es prête pour de nouvelles aventures, en divorçant de ton conjoint pour former un couple avec Rod ???
les aimants
Publicité
Publicité