Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
9 avril 2010

manque

Ca y est, je deviens dingue à manquer de toi Rod. Hier, j'écrivais justement un texte ici afin de faire part de mon constat de manque d'envie de sexe quand tu n'es pas là. Je me suis surprise pourtant après l'avoir rédigé, après m'être remise en tête ce moment passé au musée et après t'avoir écris des tas de mails que tu ne liras qu'à ton retour, à avoir envie de toi. Une envie forte, le manque s'exprimait. Il était impossible pour moi de rester dans cet état. Mon bas ventre, ma chatte, mes mains, ma bouche, ma langue, tout mon corps te réclamait et criait famine! Je suis allée sous la douche et irrésistiblement, ma main a été attirée vers mon entre-jambe. Des images de toi me sont venues en masse. Mes doigts de la main gauche fouillaient mon sexe humide et les doigts de l'autre main s'affairaient sur mon clito. J'imaginais ta langue posée sur mon sexe, fouillant mon intérieur, me goutant, tes doigts énergiques sur mon clito gonflé. Je sentais ton souffle dans mon cou et mon oreille lorsque tu me souffles des "tu es ma petite pute adorée", m'amenant au comble de l'excitation. Le film défile, ta queue est dans ma bouche et me soulage enfin, ta langue se mélange à la mienne tandis que je sens ta bite dure contre ma chatte... tu me pénètres, mes doigts tentent de reproduire de pâles copies de tes va et vient. Ta chair, j'en ai besoin... les images se mélangent, se chevauchent ... je jouis... seule... tu me manques trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela devient une addiction, tout comme moi qui viens sur votre blog... <br /> Courage Rosie, encore 5 jours !
les aimants
Publicité
Publicité