Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
1 octobre 2009

Extrait de ces derniers jours... 2

Hier soir: je suis seule pour la nuit. Toute la journée je tente d'exciter Rod pour qu'il trouve le moyen de venir me rejoindre, ne fut-ce qu'un quart d'heure. Je sais qu'il n'est pas facile de filer le soir ou de traîner trop mais Rod ayant une réunion, je sens une possibilité. Je fais tout pour le motiver et je sens qu'il en a envie autant que moi. Nous avons bien baisé cette semaine. Chaque midi, samedi soir aussi on a eu droit à un bonus mais l'envie semble insatiable. Le soir arrivé, Rod m'envoie quelques sms sans encore me dire s'il passera ou pas. Il est dans l'impossibilité de me le dire avant la fin de sa réunion. Il commence à se faire tard, je m'installe dans le divan et m'endors, téléphone à portée de main. « bip bip » minuit, un sms me réveille sans souci! Moi qui ai besoin d'au minimum 20 minutes de sonneries stridentes de réveil le matin, je constate qu'un simple « bip » synonyme de baise me réveille d'un coup! Rod me prévient qu'il va débarquer! Hmmmmmmm quel agréable nouvelle! De quoi me rendre heureuse! Dix minutes plus tard, Rod entre chez moi... nous nous embrassons et sourions de nous retrouver là. Rod a envie de fumer. Nous allons dans le jardin. Il allume une cigarette, je n'hésite pas et naturellement je m'agenouille pour ouvrir sa braguette. Je prend son sexe en bouche, bien décidée à profiter de sa présence chez moi. Je sens rapidement sa queue grossir et envahir ma bouche salivant. Hmmmmm quelle bonne queue! Rod jubile qu'on se retrouve dans cette situation et que je me jette sur lui comme une cochonne, je le sens.

Nous rentrons. Il s'installe dans le divan, je m'empale sur sa queue. Il penche la tête en avant et ôte ma nuisette pour attraper mes tétons de sa bouche. J'en tremble. Sa bite bien dure envahit mon vagin affamé. Je ne nous sens pas tendres, plutôt voraces, bien décidé à baiser comme des chiens! Nous changeons de positions plusieurs fois, tantôt moi genoux sur le fauteuil rod me prenant en levrette, tantôt contre le mur debout par derrière. Je n'en peux plus de me cambrer pour qu'il me défonce. Je bouillonne d'envie de me faire prendre fougueusement. Les coups de reins de rod sont décidés, son excitation animale se sent dans ses coups de queue profonds. Je tente de retenir mes cris de plaisir, mon petit garçon dormant à l'étage. Je ne culpabilise même pas de le savoir là-bas. Il ne se rend compte de rien. Je prends mon pied. Nous ne pensons à l'instant qu'à baiser! Brutalement! Je finis par m'installer à 4 pattes sur le sol. Les fesses relevées pour inviter Rod à me prendre encore. Il attrape mon bassin et me défonce encore et encore...

J'ai joui dès le début de ces ébats, je ne l'ai pas situé dans ce texte, difficile parfois de relater dans le détail au niveau de « l'enchaînement » de la scène. En tout cas, l'orgasme du début m'a suivie quasi tout au long de cette séance de baise délicieuse...

Je me suis endormie en souriant... heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça faisait super longtemps que nous n'avions plus rien écris, et, comme je le disais dans un précédent commentaire, ça ne voulait pas dire que nous ne baisions plus! au contraire!<br /> à la lecture du texte de rosie, plein d'images et de sensations me reviennent, quel délice! je me goinfre d'elle à chaque possibilité, je m'enivre de chaque recoin de son corps, je l'ai dans la peau! et pour ne rien gâcher, on baise comme des dieux, excellemment je devrais dire! tes textes sont une excitation perpétuelle mon amour! je t'aime!
les aimants
Publicité
Publicité