Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
4 octobre 2009

un midi dans la savane...

je suis seul chez moi en ce dimanche gris et pluvieux, un de ces dimanches où on regarderait bien le documentaire animalier sur arte, où les lions de la savane dorment à l'ombre des rares arbres, avec en voix off le commentaire monocorde d'un pierre arditi soporifique... puis me sentir enfoncer les coussins moelleux du divan, la digestion aidant. oui, j'aimerais bien m'allonger là, rosie à côté de moi qui ne manquerait pas de réveiller en moi le roi des animaux qui sommeille.

mes songes s'évaporent doucement, je commence à planer. je revois les midis de la semaine qui se termine. nos rendez-vous cochons, nos baises toujours plus dingues, nos élans amoureux toujours aussi intenses qu'aux premiers jours. voilà bientôt 5 ans que rosie et moi nous nous fréquentons assidument, que nos corps s'excitent, que notre libido explose. je revois les positions qui s'enchainent, les orgasmes épanouis, les mots d'amours qui succèdent aux insultes excitantes, aux râles de plaisir. au milieu de tous ces moments magiques, une image s'extirpe du lot, sans savoir pourquoi exactement. je viens de relire les deux derniers textes de rosie, elle a aussi mis l'acent sur ça, je le sais. pourtant, depuis bien longtemps maintenant, cette pratique explosive, faite d'excitation extrême et d'envie de "salir" nous plait énormément. je devrais même dire qu'elle nous rend dingue!

alors que nous venons d'enchainer les positions les plus excitantes pour l'un et l'autre, pipe magistrale, cunnilingus rageur, levrette fougueuse, missionnaire langoureux... rosie me demande de me branler sur elle. j'adore ce bouquet final qui met un un point d'orgue à l'accumulation des plaisirs. rosie se mettant à genoux devant moi, tenant mon sexe durci à l'extrême par les incessants jeux que nous venons de vivre. je suis debout, "caché" entre les deux portières de sa voiture que j'ai soigneusement ouvertes. nous sommes face à ce champs de maïs fraichement coupé. il fait chaud mais pas étouffant. rosie s'agenouille et contemple d'un air quasi mystique ma queue gonflée, comme pour recevoir la sacro-sainte bénédiction. elle me suce d'abord encore un peu, tout en me caressant les testicules... ses yeux traduisent une excitation extraordinaire. les jambes de rosie sont écartées pour que je puisse m'approcher le plus possible de son visage. elle glisse une main entre ses jambes et se caresse doucement pendant qu'elle me réclame le bain final. ma main s'active de plus en plus, je sens l'orgasme qui vient, comme le mercure qui parcourerait tout mon corps, mon sexe explose sur son visage et je répand mon sperme à grosse dose sur son front. de gros bouillons giclent sur son nez, ses épaules. rosie tente de récolter le maximum de mon jus pendant que je ne peux retenir un souffle profond de plaisir immense. le spectacle de ses petits gestes est magnifique, j'en pleurerais! je la vois presque en transe, cherchant à se badigeonner de ce sperme chaud sorti en d'étonnante quantité.

quelques minutes passent pour retrouver nos esprits, rosie se regarde dans le miroir passager et tente d'essuyer le sperme qu'elle n'a pu avaler... je plâne.

"et bien amour, heureusement qu'il parait que c'est bon pour la peau!"

je t'aime rosie 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihi oui, il faut toujours que je sorte une phrase du genre quand je me vois badigeonnée de la sorte! Ca m'excite terriblement ce texte, des images de réel me reviennent! grrrr tu sais quoi? demain on remet ça! Tu vas te branler et je vais attendre le giclement divin, yeux pétillants, bouche ouverte! hmmmmm je salive déjà! Je sais comme ça nous excite tous les deux!Je t'aime!
les aimants
Publicité
Publicité