Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
1 octobre 2009

Extrait de ces derniers jours...

Samedi dernier, le soir, une fête bat son plein. La bière coule à flot. Il y a du monde dans les rues, dans les bistrots, du monde partout. Je sais que Rod est quelque part pas loin sans doute. Je ne sais pas où exactement. Il ne m'envoie pas de sms, je m'impatiente. Mon regard a tendance à le chercher au milieu des gens. Je sais que sa compagne n'est pas là et qu'elle le rejoindra plus tard. Pour ma part, je suis avec quelques collègues. Je le vois enfin. Je regarde s'il est seul, s'il est entouré d'amis. Je profite d'un moment où je sais que je peux l'approcher sans crainte que ça soit louche. Nous échangeons quelques mots, discutons un peu, interrompus par les trop de visages connus nous entourant, passant autour de nous. Rod et moi avons quelque peu bu, juste de quoi être  joyeux. Nous discutons simplement, comme « deux connaissances » et sans tarder je glisse à Rod un « je suis pas garée très loin ». Je n'ai pas à ajouter d'explications, nous tentons de nous glisser hors de la foule et de nous détacher des personnes nous « attrapant » pour discuter. Je prends l'avance et me dirige vers la rue où est garée ma voiture. Rod est plusieurs mètres derrière moi. J'imagine qu'il reluque mes fesses, j'en mettrais ma main au feu!

Nous grimpons dans la voiture que je déplace pour nous retrouver dans un endroit sensé être isolé. Pourtant, je me jette sur le pantalon de Rod pour me mettre à le sucer, tandis qu'un va et vient de passants et de voitures continue. La fête a rempli le moindre petit coin sombre en parking, pas moyen d'être tranquille. Ca n'empêche que je me délecte de la queue de Rod qui pendant ce temps m'enfonce deux doigts dans la chatte. Je mouille super bien, je me sens excitée par la situation. J'adore quand nous baisons dans des situations et endroits improbables! La queue de Rod est bien dure et je l'enfonce le plus possible dans ma gorge. Pour la bouffer! M'étouffer avec elle! Je prends mon pied. Je viens m'asseoir sur lui. Sa bite entre en moi d'un coup à m'en faire frissonner. Je m'accroche à lui et commence des mouvements du bassin. Au milieu de nos souffles excités, Rod me couvre de mots doux. « Je t'aime, je peux pas me passer de toi, tu es à moi ». De quoi me faire chavirer. Rod me tient les fesses et titille mon anus d'un doigt pendant que je m'empale et me désempale sur sa bite. Je demande à Rod presque suppliante de me prendre par derrière. Il s'exécute. Il me prend doucement, m'entourant de ses bras, nous tentons de nous faire discrets, des personnes vont et viennent toujours. Je les imagine en train de faire semblant de ne pas voir les deux fesses de Rod allant et venant. J'ai envie de rire en repensant à cette scène. A ce moment là pourtant l'excitation était à son comble et rien n'aurait pu arrêter ce va et vient explosif.... jusqu'à l'orgasme...

Nous revenons séparément à cette fête. Juste 10 minutes avant l'arrivée de la compagne de Rod. Mon Rod qui avant de s'éloigner vient me souffler à l'oreille un « je t'aime » criant de sincérité qui me fait encore vibrer en l'écrivant ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité