Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
22 juin 2009

ding dong

Le réflexe de Pavlov est un réflexe conditionnel mis en évidence par Ivan Petrovitch Pavlov qui lui a donné son nom. On dit souvent conditionnement pavlovien. À partir de 1889 le physiologiste montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de cette nourriture. En fait, il est démontré que la sécrétion de la salive peut être provoquée à la fois par un contact direct avec la nourriture et / ou par un stimulus raccordé à celle-ci tel un son de cloche par exemple. (source wikipedia)

dans ma relation avec rosie, il nous est très courant de comparer notre excitation et nos pulsions à celles des chiens. dès qu'il nous est possible de baiser, nous nous jetons dessus, dès que nous imaginons le sexe, c'est de nous dont nous rêvons. il nous est arrivé un nombre incalculable de fois de nous masturber l'un et l'autre en nous imaginant nous dévorer comme presque chaque midi depuis 4 ans et demi...

drogués, accros, dépendants, les mots ne suffisent plus pour expliquer notre besoin intarissable de baiser. si nous avons un peu plus de temps, nous remettons le couvert peu de temps après l'orgasme.

aujourd'hui, rosie était en déplacement et, l'heure de midi approchant, la salive canine de mon bas ventre réagissait comme au son de la cloche de pavlov.

vite demain mon amour, j'aurai besoin d'une double ration!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en serai une demain..; j'ai ABSOLUMENT besoin de ma dose!<br /> je t'aime
les aimants
Publicité
Publicité