Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
26 mai 2009

envie animale

Le week-end dernier a été marqué par des échanges de mails plus qu'explicites sur l'envie qui nous tenaient l'un et l'autre. Les mails cochons se sont multipliés autant que possible, la température a été tenue au beau fixe pendant plusieurs jours. Pas de surprise, le lundi matin nous nous sommes levés affamés à l'idée de nous retrouver le midi. Une braise aurait semblé tiède à côté de nous.

L'heure de midi est enfin là, soulagement de passer le porte de ce lieu qui nous est prêté pour une grosse heure... j'embrasse Rod en lui soufflant un « je meurs d'envie de toi ». Aussitôt, je le suis à l'étage, nous sommes complètement nus en quelques secondes, impatients de nous livrer à nos jeux favoris. Mon corps exprime déjà clairement le manque de sexe que je dois dégager à plusieurs mètres. Je saute sur la bite de Rod, déjà raide et la prend en bouche pour m'en délecter. Rod est très excité aussi, je le sens à sa manière de souffler, à ses mots, à ses attitudes et grâce à cette belle érection qu'il me présente. Pendant que je le suce de manière gourmande, Rod me fait savoir qu'il veut me lécher, goûter ma chatte lui aussi. Il me l'ordonne et me supplie en même temps. Je me place jambes écartées sur son visage, je plaque ma chatte sur sa bouche, un délicieux 69 commence. Quel pied de pouvoir se goinfrer des nos sexes en même temps. Une animalité se dégage de cette posture. Se bouffer, nous ne voulons que ça! Rod enfonce sa langue et son nez entre mes fesses en s'y agrippant. Il me bouffe le cul vulgairement, je gémis tant c'est bon. Un coup d'oeil dans le miroir placé à ma droite et je constate combien cette pose peu élégante m'excite. Je vois le nez de Rod engouffré dans mon cul et j'adore ça! Ma chatte, mon cul, tout est en feu! Il est temps que Rod me soulage, qu'il me ramone de sa queue dure. Je me place sur lui, m'empale sur sa bite le dos face à lui. Sa bite prend alors un angle particulier de mon vagin, les sensations sont très fortes. Pendant ces va et vient, Rod s'occupe de mon anus, y introduit un doigt, le titille, je sais à quoi il le prépare. Je jouis fortement. Mon anus commence à bien se dilater, il va pouvoir l'accueillir. Je sors sa queue de ma chatte trempée et obéis à son ordre de m'empaler l'anus sur son sexe dans la même position. Ce que je fais. Difficilement d'abord, me tortillant sous l'intensité de cet acte et la douleur se faisant sentir. Je crie un « non » que Rod prend pour un oui. Il me fesse et s'enfonce dans mon cul de plus en plus. Je voudrais me dégager, bien que je sais que le plaisir inouï de cette pratique va me rendre dingue dans peu de temps. Tout mon corps tremble. Après un bon moment de sodomie profonde, rod se dégage et  rend une visite à mon vagin de manière fougueuse! Je m'accroche au draps tant c'est délicieux. Sa queue me va à merveille, j'en suis accro, je la réclame. « je vais éjaculer sur toi » A ces mots prononcés avec vice, mes yeux se mettent à pétiller. Rod se place sur moi au-dessus de mon visage. Je veux qu'il se branle lui même car je veux qu'il m'asperge le visage comme un gros porc. Sa main se met à l'oeuvre, je suis en attente, impatiente, excitée à l'idée de me faire souiller de son sperme. Ma bouche est ouverte, ma langue sortie, je veux avaler une partie de son jus. Le liquide tiède ne tarde pas à m'éclabousser et à couler sur mes lèvres, le menton et la langue.  Je passe goulûment la langue sur mes lèvres pour lécher le sperme qui s'y est déposé. Hmmmmm

Nous nous retrouvons nus blottis l'un contre l'autre. Moment agréable et rare dans notre histoire. Rod est particulièrement tendre et attentionné, ses yeux me crient de l'admiration. Je le sens proche et amoureux comme j'aime qu'il le soit. Ses mains qui caressent mes cheveux, ses baisers tendres me font incroyablement du bien. Les câlins se prolongent et Rod semble récupérer de l'envie. Je m'offre à lui une seconde fois, en lui présentant ma chatte par derrière. Je veux qu'il me prenne comme une chienne. Sa fougue s'exprime au point de me rendre encore une fois animale. Je jouis une deuxième fois. « t'as encore envie de goûter à mon cul? » Rod se retire déjà pour me sodomiser encore... j'en meurs d'envie. Cette fois, Rod m'encule comme un enragé. Fougueux, il va et vient dans mon anus sans douceur. Je crie sous ses coups de queue. Il me tient par les hanches pour s'enfoncer profondément. Je suis piégée. J'éprouve un plaisir inouï, je voudrais qu'il me prenne ainsi longuement. Nous sommes deux chiens en rut. Je tente d'étouffer mes cris dans les oreillers, je deviens folle sous son emprise. Il me démonte. Rod me donne des derniers coups bien profonds et envoie gicler dans un râle son sperme au fond de mon cul. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas où vous êtes situés sur l'hexagone, mais je suis photographe professionnel, donc je pourrai vous photographier si vous voulez !
R
oui, ça serait bien de nouvelles photos en effet... ça me tente! En plus pendant les séances chaudes de cette semaine, on aurait pu en faire de très très "belles". Mais "nous voir en train d'exploser" comme vous dites, là c'est une caméra qu'il faudrait! Photographier pendant qu'on s'en donne à coeur joie et quand l'excitation est à son comble, impossible de flasher!<br /> Patience Hervé!
H
Les photos, c'est quand leur retour ?<br /> Vos corps enlacés sont tellement beaux, comme sur les photos de Mars de l'an dernier...<br /> On veut vous voir en train d'exploser !
R
oui, vraiment, explosions des sens! un délice! Mon dieu, comme on a bien remis ça ce midi n'est-ce pas mon amour?
R
quel pied ma chère rosie, quelle explosion des sens!!! on parvient tellement à nous envoyer au 7eme ciel... t'es mon amour, t'es ma chienne! hmmm
les aimants
Publicité
Publicité