Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
7 mai 2009

un midi à 4 mains... épisode 8

Je suis là, couchée sur le lit. Le torse légèrement relevé pour avoir la bite de Rod près de mon visage. Ma main droite s'est glissée entre ma fente. Je m'enfonce un doigt... je mouille bien. Voir Rod se branler au dessus de mon visage m'excite terriblement. Je m'occupe de mon clitoris super sensible après déjà deux orgasmes. Une montée de plaisir fulgurant se fait déjà sentir. La queue et la main de Rod dansent énergiquement devant moi. Mon excitation est à son comble. Mon autre main descend, je m'enfonce deux doigts en continuant à me caresser le clito comme une sauvage. Mon corps se met à vibrer. Un véritablement tremblement me gagne, je jouis en expulsant le peu d'énergie qu'il me reste. Un orgasme à me couper le souffle, à me faire tourner la tête et les yeux dans leurs orbites. Rod continue mais trop peu de temps sépare son premier orgasme de cette deuxième séance... le chaud lapin pourrait cette fois tenir une heure avant de jouir. Malheureusement, le boulot nous rappelle... nous devons, un peu groggys, décoiffés, amoureux, sourires bêtes, retourner à nos boulots respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui Eliza je vous souhaite la même chose! Autant d'envies, d'explosions de plaisir, d'amour et d'animalité! Tout pour prendre son pied!<br /> Je viens vous lire bientôt, promis!<br /> Rosie
E
J'ai eu un plaisir immense de lire ces 8 épisodes, et heureusement que j'ai pu les lire l'une après l'autre, car sinon j'aurais senti une frustration terrible à être obligée d'attendre chaque suite.<br /> <br /> J'aimerais tellement que, la prochaine fois que je retrouve mon amour, ça se passe exactement comme vous l'avez raconté...<br /> <br /> Je vous tiendrai au courant !
les aimants
Publicité
Publicité