Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
7 mai 2009

midi à quatre mains, épisode 7

après l'orage, l'accalmie... nous sommes allongés l'un contre l'autre, en sueur, le souffle coupé. rosie se blottit contre moi, amoureusement, nous sommes enlacés avec tendresse. nous profitons de ce moment simple, comme un couple normal, je dirais. doucement, je me sens vasciller, la petite mort comme on dit. je ferais bien une sieste, ma fatigue est palpable, je commence à débander...
rosie se frotte déjà à moi, je sens que c'est encore un peu tôt, les hommes le savent bien, il nous faut un peu plus de temps pour récupérer! cependant, les fesses de ma tigresse entament leur danse de séduction contre ma bite qui se réveille, et petit à petit, je me remet à bander dur. aussitôt, je la pénètre à nouveau en "chien de fusil", les mouvements sont doux mais assez rythmés. quelques minutes sur ce mode ralenti et nous repassons à la levrette que rosie affectionne tant. nous nous installons face au miroir, entre l'envie de nous regarder jouer et la fougue égoiste. plusieurs tableaux passent en revue, et finalement, nous optons pour un feu d'artifice amusant: nous nous masturbons face à face, rosie s'apprète à recueillir la deuxième valse de mon sperme...

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité