Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
13 mai 2009

viens me soulager!

Je ne sais pas ce qui me prend mais depuis le début de cette semaine, je suis complètement en manque de sexe avec Rod! Les beaux-jours continuent, l'amour et la bonne humeur teintent chacun de nos échanges. J'ai pu le voir, le dévorer lundi et mardi, me suis bien régalée d'ailleurs. Toutefois, aujourd'hui étant un jour de disette, je suis là installée à mon bureau, sensée bosser et je ne pense qu'à une chose: qu'il me baise! Des images affluent sans cesse dans ma petite tête de cochonne. Je gesticule sur ma chaise tellement l'envie me tiraille le bas ventre. J'aurais presque envie d'aller me masturber dans les toilettes! Je m'accroche à l'idée que demain je vais pouvoir profiter de mon baiseur afin de patienter. Hmmmmm là, j'imagine sa queue dure sur laquelle je me rue bouche ouverte, sa main qui glisse de mes seins vers mon entre jambe, un de ses doigts pénétrant ma chatte trempée, je l'entends me dire « t'es une super suçeuse, ce que tu me fais est délicieux ma salope, je t'aime ». Je me vois jouant de sa queue avec un plaisir inouï, cette bite à l'érection sublime et parfaite. Je sens ma salive tapisser ce sexe au fur et à mesure des mes bouchées goulues. J'ai envie de me retourner et me cambrer sous ses yeux cochons, lui présentant mon cul comme une chienne. Je veux que tu me sodomises Rod, je veux sentir ta queue m'enculer sans crier gare, je veux que tu me défonces.

Soulages-moi vite, je t'en supplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que tu es loin d'imaginer ce que ça va donner!
R
vite demain ma cochone, je sens que ça va être encore bien chaud! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les aimants
Publicité
Publicité