Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
7 mai 2009

un midi à 4 mains... épisode 6

Rod me glisse à l'oreille ce "je vais te sodomiser maintenant" avec un air sadique. J'en tremble. J'ai un peu peur de la sodomie au début, un mélange de peur et d'excitation. Cette peur est plus grande dans un lit que dans la voiture où je sais pas pourquoi je trouve l'inclinaison de mon corps mieux appropriée à cette pratique. Je me laisse faire, reste offerte, demande de la douceur. Rod entreprend d'entrer sa queue dans mon anus. Je sens une résistance, ai envie de fuir, le repousser. "doucement, je t'en prie, t'en as envie je le sens". Sentir l'excitation animale de Rod me donne la trouille alors que je lui fais confiance. Sa bite commence à entrer lentement entre mes fesses. Je sens une douleur que je tente de contenir. Rod pousse un peu plus fort encore... je me tortille. La douleur semble laisser place à du plaisir... là, je lui tends mes fesses, je lui ordonne de me mettre sa queue, d'y aller. Je la veux, je veux sa bite dans mon cul, je veux qu'il me le défonce. J'en redemande, hausse les fesses pour l'aider à aller plus profond encore. Je suis une réelle proie à ce moment. Plus la peine de tenter de freiner ses ardeurs ( ce que je ne veux pas de toute façon ), il m'encule avec force et se déchaîne! Je deviens dingue, Rod est à présent sans retenue, il me défonce bien oui. Brutalement il attrape mes fesses, ses coups sont délicieux et intenses. Un dernier coup plus puissant... il explose et deverse son sperme au fond de mon anus.

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité