Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
14 mars 2008

mon amoureuse...

nous voilà donc vendredi soir et, je ne peux m'empêcher de penser à rosie rose... je suis seul chez moi, dans une heure, je pars rejoindre des amis...une heure! une heure...je vais aller me doucher et je sais qu'elle va m'accompagner, dans ma tête surement en tout cas.

ce midi pourtant, nous nous sommes vus une dernière fois avant lundi, on était excité comme des adolescents, quel plaisir! je ne sais pas ce qui se passe au juste avec rosie mais j'ai toujours envie d'elle, à chaque instant. elle déclenche un truc enivrant qui m'excite au plus haut point. à peine arrivé dans notre petit chemin de campagne, toujours le même, rosie s'est ruée sur ma queue. cette fois cependant, sans doute avais-je la tête prise par d'autres choses, je ne bandais pas. qu'à cela ne tienne, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ma queue était gorgée de sang et dure comme du béton! mon téléphone sonna, et, comme il ne s'agissait ni de ma compagne ni d'un contact professionnel, j'ai décroché alors que rosie me suçait goulument... le plaisir de la fellation est d'autant plus fort que vous devez tenir la conversation normalement. à peine avais-je raccroché que ma main était fourrée sur sa chatte, cette merveilleuse chatte que j'adore! je sentais monter mon plaisir à mesure que rosie me suçait comme une affamée, sa main sur ma queue comme pour être certaine de ne pas la lacher. je commençais à trembler, je sentais l'orgasme arriver, rosie se tenait prète à avaler mon sperme dans un flux continu de spasmes. hmmmmmm, quel orgasme délicieux, elle n'en perdait pas une goutte...je la regarde amoureusement se délecter de mon sperme, absorbant tout ce qui reste en gémissant doucement...

je lui demande de bouger, je veux la lècher moi aussi! rosie est excitée comme jamais, tout s'enchaine, je lèche sa chatte délicieuse et elle me demande de lui introduire un objet. rapidement, nous sortons un tube de mascara de son sac et je lui introduis doucement en la lèchant! quel spectacle, quel enchantement! elle enchaine en se masturbant devant moi, et me demande de regarder sa chatte, son visage, la scène toute entière! rosie jouit très fort, je la découvre ronronnant, sourire de plaisir et paralysée par l'orgasme. quel joie d'avoir une partenaire si cochone et si belle, si fougueuse et si délicieuse maitresse. je t'aime rosie, tu es la plus belle! tu es mon amoureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité