Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
15 mars 2008

Douche chaude

Comme souvent le samedi matin, je me réveille en pensant à Rod. J'aimerais le sentir nu contre moi, il n'est jamais là. Nous n'avons d'ailleurs jamais pu passer une nuit ensemble. Je me nourris de mes pensées pour combler ce manque. Il ne me quitte jamais vraiment. Hier soir, il était invité à une fête, moi à une autre, nous avons échangés des messages toute la soirée. De déclarations d'amour aux déclarations d'envies cochonnes, tout y était! Nous avons du mal à nous quitter, nous cherchons sans arrêt à sentir la présence de l'autre. Je ne peux que m'éveiller en pensant à lui. Il m'obsède. Il m'obsède tellement que je meurs d'envie de lui. Je file sous la douche, je ne résiste pas à l'envie de me masturber. Je me caresse doucement le clitoris en imaginant qu'il me lèche. Il me lèche si bien, il se délecte de mon sexe, me le bouffe! Cette image est insoutenable et m'excite. je m'introduis un doigts, puis deux, tours à tours défilent sous mes yeux des flashs de nos ébats. Il me prend par derrière, j'adore cette position grâce à laquelle il enfonce sa bite parfaite très profondément en moi. Mes doigts me semblent peu soulageants. Je continue à titiller mon clitoris en même temps, je donnerais tout pour qu'il vienne me soulager lui-même. Mon esprit est de plus en plus échauffé, je mouille très fort. Je continue de le voir me prendre en levrette, de plus en plus fougueusement. Il s'agrippe à mes petites fesses, me tient, ne veut pas me lâcher. L'orgasme monte, je murmure des mots qui lui sont destinés et je réclame sa queue dure. Je jouis. Je jouis fort, ces images en sont pour quelque chose. Je suis soulagée pour peu de temps, je ne pourrai trouver un réel soulagement que lorsqu'il me prendra lundi. Lundi.... on est samedi... je viens de me caresser et j'ai déjà l'envie qui me revient.... haaaa..... si seulement tu étais là Rod!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité