Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
13 mars 2008

nom d'une fellation...

la semaine est courte, on est déjà jeudi et ce sera sans doute la dernière fois que je verrai rosie rose ce midi d'ici lundi...

à chaque fois, j'ai le même sentiment, un mélange de frustration et de résignation où la raison me dit que le week end m'apportera le recul nécessaire pour revenir un peu sur terre mais aussi où la passion me fait tourner en rond d'impatience. depuis lundi, tous mes midis ont été rythmés par nos ébats torrides et, à chaque fois, on se sépare avec l'idée qu'on a pas pu "tout faire ce qu'on aurait voulu"... en effet, depuis 3 ans et demi, rosie et moi nous adonnons à tout ce que le sexe compte de plaisir, rien ne nous gêne, tout nous séduit. bien sûr, rosie avait des réticences au début, n'appréciait pas plus que ça certaines pratiques, ou du moins, n'avait pas pu apprécier vraiment avant moi. bien qu'elle n'ait jamais été coincée ni peureuse, elle avait des tabous. de mon côté, dès le premier jour, j'ai senti qu'on allait explorer très largement ensemble, elle dégageait un fluide chez moi qui faisait mouche! je le sentais, on allait devenir des vrais cochons! petit à petit donc, mais sans trainer, rosie s'est découverte une nouvelle personnalité avec moi, libérée et complètement déshinibée, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

ainsi, ce large éventail de possibilités nous apporte aussi son lot de frustrations, car quand tout est à ce point délicieux, on voudrait en permanence tout avoir! aujourd'hui rosie, tu le sais, j'ai envie que tu me suces comme toi seule sait le faire! j'ai bientôt 40 ans et je n'ai jamais connu pareille fellation! rosie est passée maitresse dans l'art de me sucer, ma queue bien dure épouse sa bouche et sa main à merveille, je sens qu'elle adore ça autant que moi, elle me le montre, elle me le dit, elle me le transmet! aucun jour ne ressemble au précédent, rosie me surprend à chaque fois, tour à tour amoureuse, affamée, vicieuse ou simplement gourmande, elle se goinfre de ma queue comme un enfant déclare sa passion pour un cornet de glace! et quand mon sperme jaillit dans sa bouche ou sur son visage, pas une goutte ne se perd...

oui mon amour, tu es ma reine! c'est aussi ça l'immense amour qu'on se porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité