Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
12 mars 2008

Démon de midi

Oui, Rod est pour moi un véritable démon!!!!! J'ajoute « midi » uniquement pour le clin d'oeil à l'heure de nos rendez-vous mais ce démon me poursuit à chaque instant. Midi aussi car depuis trois ans et demi, je me nourris de lui, je me délecte, je me gave de tout son corps! Je n'étais jamais tombée amoureuse d'un corps, d'un sexe, d'un goût, d'une odeur au point d'en être obsédée... j'aimais globalement l'homme en attachant finalement « peu d'importance à l'enveloppe ». Quel bouleversement quand je me surprends à penser à sa queue en érection! Ca peut paraître normal pour la plupart des femmes oui, peut-être, je n'en sais rien, pour moi c'est une découverte. C'est simple, je pense à lui, j'ai envie de lui, je veux qu'il me baise. J'ai des envies de le suçer des heures et des heures, jouer avec sa bite parfaite, qu'il me prenne fougueusement, qu'il prenne possession de moi et surtout surtout ( encore une nouveauté), je cherche à l'envoûter! Je veux être celle qui efface toutes les autres, je veux à ses yeux être incomparable, la meilleure, la plus belle, la plus désirable, la plus sexy, la plus excitante. Je veux qu'il soit obsédé par mon corps, j'attise naturellement ce désir brûlant qui nous anime. Ca fait pas mal de « je veux », je le reconnais, le posséder est mon obsession, c'est indéniable. Quand je baise avec lui, je lui donne tout ce que je suis, je lui communique tout ce qu'il m'inspire de manière concentrée mais avant tout, je me l'accapare! Je veux être pour lui ce qu'il est pour moi, je veux lui rendre ce qu'il me donne, je veux me l'accaparer comme je lui appartiens! Là, à écrire ces lignes, je meurs d'envie qu'il me prenne comme une chienne, qu'il me soulage comme lui seul y arrive! C'est simple, je ne pense plus qu'à ça, qu'il me baise! Je suis devenue nymphomane... de lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité