Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
12 mars 2008

cunnilingus

autant le dire tout de suite, depuis hier soir, je ne pensais qu'à ça! j'étais seul chez moi et, à l'occasion, nous continuons rosie rose et moi à nous envoyer quelques textos...c'est presque un rituel et surtout, ça nous permet de ne pas vraiment nous quitter. dans ces quelques échanges, rosie m'a fait part qu'elle voulait s'épiler le sexe, chose qu'elle fait régulièrement mais me demande toujours si ça m'excite... depuis le début, je voue un culte à sa chatte, je ne sais pas pourquoi mais je dois absolument aimer le sexe d'une femme pour être excité, depuis toujours d'ailleurs. avec rosie, dès le premier jour, j'ai voulu y gouter et je l'ai adoré! sa forme, sa vulve un peu rebondie mais pas trop, ses lèvres discrètes, son clitoris bien dessiné, son anus mignon et appétissant...son goût et son odeur! hmmmm, je me souviens m'être littéralement délecté de son entre jambes!!! aujourd'hui encore, je lui trouve tout ce que j'aime au féminin! ce matin donc, après nos quelques échanges de la veille, je n'avais qu'une idée: lui bouffer la chatte! nous nous sommes retrouvés dans notre chemin de campagne habituel et lui avais demandé d'oter sa culotte pour mon arrivée. je me gare derrière sa voiture et en sortant, je l'aperçois déjà en train de se caresser... quel magnifique spectacle que de voir ses doigts caresser son clito tout en s'en enfonçant doucement un dans le vagin! je ne peux que fondre sur son entre jambes et regarder ça de plus près!rapidement, rosie rose s'est installée et je l'ai lèchée comme j'adore, ses jambes bien écartées et moi prenant soin de ne pas lui gacher la vue, détail qui l'excite au plus haut point aussi. ma langue titille son clitoris que je lèche comme un chien de haut en bas...hmmmm, son goût frais m'excite terriblement, je bande comme un fou. de ma main gauche, je lui introduis mon pouce, puis sous son insistance, plusieurs doigts. bien entendu, je la lèche de plus en plus fort, sentant que rosie s'excite de plus en plus... sous mes coups de langue vicieux et cochons, elle me prie de continuer encore et encore, j'entend son souffle grossir au fur et à mesure que je la dévore et, au bout d'un court moment, pour se terminer dans un râle énorme de plaisir! j'adore ce moment, je la retiens car elle veut fuir, son sexe étant trop sensible! là, elle m'ordonne de la pénétrer par de petites phrases désordonnées "je veux ta queue" me crie t elle, "je la veux, viens en moi s'il te plait"...

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité