Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
15 février 2012

Chronique d'une fin...

Très absent de l'écriture depuis près d'un an sur ce blog, je m'étais promis d'y consacrer ces jours-ci un peu de temps pour raconter nos aventures, Rosie et moi. Rosie me reprochant régulièrement de laisser ce blog sans alimentation, lui qui représente notre jou-jou depuis quelques années.

Rosie était donc en attente depuis plusieurs mois. Impatiente, la vie a continué malgré tout au rythme de nos ébats réguliers... Tous les deux fort pris par nos boulots, nous nous voyons moins souvent. Nos ébats sont devenus moins fréquents mais toujours aussi torrides. Rosie travaille sur un projet important qui la mène toute l'année durant, je suis à un âge où on me sollicite de plus en plus. Bref, chacun de notre côté, nous construisons notre plaisir et tachons de nous voir dès que l'occasion se présente.

J'ai toujours connu Rosie bouillante, bouillonnante même, avide de pétillant et en recherche permanente d'exaltations. Je l'ai aimée pour ça, je l'aime toujours pour cette raison. Depuis plusieurs semaines pourtant, Rosie a rencontré un autre homme dans le cadre du travail, qui l'admire, la flatte et la drague ouvertement. N'étant pas elle-même insensible à ses charmes, elle s'est prise au jeu de la séduction, petits rendez-vous en tête à tête et échanges fourmillant de sms en tout genre. Leur histoire prenant une tournure qui la décontenance, elle m'en fait part, troublée mais sincère. Dans un premier temps, j'essaie de l'aider à y voir plus clair, à ce qu'elle prenne conscience qu'elle doit prendre une décision. J'admire qu'elle ait eu le courage de m'en parler, après tout elle aurait pu continuer et se taire. Mais un choix s'impose, elle est bien trop marquée par cette rencontre. Vis à vis de lui d'abord (il est insistant), puis de moi, forcément...

  Nous en discutons beaucoup, mais malgré le calme que j'essaie de garder en dépit de ma tristesse, je lui demande de prendre une décision rapide. Rosie déborde d'amour pour moi, mais n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle ne tentera sans doute rien avec cet homme si elle choisi de continuer notre histoire de 7 ans. Il attend aussi de son côté, envoyant ça et là des sms auxquels elle répond avec impatience. Il l'intrigue, il la séduit, elle est charmée bien sur... Cet homme est entré dans sa vie au "mauvais moment", quand, avec son compagnon la magie s'éteignait complétement, et quand avec moi la lassitude s'installait. Il sera donc le renouveau, peut-être même celui qu'elle suivra au grand jour, transformant son existence complétement.  Et puis, elle est incapable d'avoir deux amants bien sur! Beaucoup trop cannibals que pour même l'envisager, nous sommes exclusifs et insatiablement voraces de l'autre. En d'autres termes, nous ne nous partageons pas!!! Rosie est donc emportée dans un tourbillon, et nous met en balance l'un et l'autre. Cette situation la chagrinne, elle semble bien accro à lui...

De mon côté, cette situation me rend triste. J'ai l'impression d'être un fruit en compétition avec un fromage pour le dessert. Je déteste ça, autant le dire tout de suite. De fil en aiguille, voyant à quel point elle tient à prolonger son idylle avec lui, je propose de me retirer. Après tout, nous sommes amants, et même si nous nous adorons, je ne peux pas lui promettre grand chose. Il est peut-être temps de stopper et laisser Rosie au bon moment, quand un autre homme est entré dans sa vie. Je n'ai bien sûr pas à expliquer que ce choix est pénible pour moi, je n'en ai pas dormi deux nuits de suite, et pourtant, plus j'y pense, plus cette décision s'impose...

    Hier midi, nous avons baisé magnifiquement, nos corps n'ont sans doute jamais été aussi en harmonie. Je la connais par coeur et suis toujours autant excité par elle. Nos sexes sont aimantés comme au premier jour, nos caresses et nos mouvements ont atteint l'excellence. Je n'ai jamais connu ça avant elle, nous ne faisons qu'un. Nous nous aimons comme des dingues, et pourtant...

Rosie n'a plus de secret pour moi, sauf qu'elle n'est plus à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quoi dire? ben, que Rosie voudra sans doute écrire un peu prochainement...
M
juste bon courage ... pour la suite :(
R
Je suis à toi... je t'aime...
les aimants
Publicité
Publicité