Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
6 décembre 2011

envie irrésistible

Rod a un empêchement, il ne peut pas me voir aujourd'hui. La nouvelle me déçoit! Je travaille plus tard, je comptais partir et m'éclater avec lui avant une journée de boulot. Rhaaaa apprendre qu'on ne peut pas baiser me frustre. Nous échangeons des mails torrides qui en ajoutent à ma déception. Je dois aller me doucher et je préviens Rod que je compte bien me soulager seule. Il me lance un « prend ton gode et cale-le toi bien profond dans la chatte en pensant à ma queue ». Je n'ai pas pour habitude d'utiliser le gode mais pour une fois, l'idée me tente. Je file sous la douche avec mon compagnon de substitution, j'ai envie de baiser. Je commence par me caresser le sexe avec le gode, à l'extérieur. Je le fais glisser de mon clito à l'entrée de mon vagin. Je pense à la queue de Rod en érection et j'ai envie de le sucer. Il me manque. Je tente d'introduire le gode dans ma chatte. J'entame de petits va et vient. L'eau qui coule rend le tout un peu rugueux, ça ne va pas comme je voudrais. Je veux que ce gode glisse en moi. Je coupe l'eau, me mets à genoux et enfonce à nouveau le gode en titillant mon clito. Haaaa ça commence à glisser, le gode s'enfonce bien en moi. Je sens que l'excitation grandit. Des images de la queue de Rod arrivent par flash devant mes yeux. Je me surprends à me parler «  t'aime ça, salope, tu voudrais sa queue dure dans ta chatte! Prends ça alors » le gode entrant et sortant! Je me remets debout et regarde le spectacle dans le miroir juste en face. Ca m'excite. J'ai envie de sucer, ma bouche a faim elle aussi. Je sors le gode de ma chatte et le suce avec envie. Je me goûte et j'aime ça! Ma main libre continue de s'occuper de ma chatte qui cette fois est trempée. Je continue mon petit film sur « Rod » histoire d'alimenter mon désir. « salope, t'aurais bien envie qu'il t'encule là! »... Je laisse tomber sur le gode un filet de salive et le dirige vers mon anus. Je l'introduis doucement. Il rentre à mon grand étonnement sans trop de difficulté. Je me sens chienne! Je sors de la douche et me mets à 4 pattes sur le tapis de sol de la salle de bain. Je m'encule bien profond, j'adore ça. Je me retrouve nez au sol, une main agitant le gode dans mon cul et l'autre introduisant deux doigts dans mon vagin dégoulinant. Je prends mon pied. Je suis là, toute seule comme une chienne à m'enfoncer un truc dur dans le cul et ça m'éclate. Je voudrais que Rod voit ça! Je m'insulte encore et encore, comme le fait Rod quand il me tient. Je reste dans cette position dix minutes, surprise d'éprouver de telles sensations en solitaires. J'enlève le gode de mon cul et je vais me mettre sur le pallier à l'étage, devant le miroir. Je suis assise, jambes écartées. Je mate ma chatte. Elle en veut elle aussi, elle réclame, elle est ouverte. J'enfonce le gode doucement et me caresse le clito trop sensible d'envie. Je pars dans un orgasme dont les spasmes calent le gode dans mon vagin! Il l'aspire! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel pied!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mo: oui, envie de faire revivre ce blog! merci.<br /> <br /> Rod: promis, la prochaine séance du genre, je la fais sous tes yeux... et interdiction de me toucher! Vite vite vite comme tu dis, j'ai trop envie de toi! je t'aime
R
AAAAAh cette Rosie, quelle cochone, quelle baiseuse adorable! On est décidément dans le même trip mon amour! Vite la prochaine séance, vite vite vite!!!
M
je t'imagine comme cela ;) ;) tres chaud ... hummmm<br /> <br /> En tout cas, je suis ravi de lire que tu restes en ligne prete a raconter vos aventures ;) ;)<br /> <br /> A bientot <br /> Pti biz où<br /> amo
les aimants
Publicité
Publicité