Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
2 avril 2010

Bonnes vacances!

Zut! Rod part en vacances en famille et nous n'allons plus nous voir pendant 12 jours! 12 jours!!! Comment je vais supporter ça encore?

Bon, l'avantage c'est que l'on va se retrouver et que ça sera encore super explosif et ça nous a permis de nous dire au revoir de manière intense. Les séparations, c'est douloureux mais ça reste un peu un bon baromètre pour jauger l'importance de l'autre. J'avoue que j'ai pas trop besoin de ça pour savoir si je tiens à Rod ou pas car parfois deux heures de séparations suffisent pour que je sois dingue de manque! Je cherche en fait à me trouver de bonnes raisons de trouver une séparation de 12 jours pas si insurmontable et à voir ce que ça peut avoir de positif! Bof!

Je reviens à l'instant d'un rendez-vous avec Rod... c'était encore délicieux mais pour un texte, je penche plutôt à rédiger notre rencontre d'hier.

Notre rendez-vous se passe le midi. Dès que Rod arrive et s'installe près de moi, je lui plonge sur la queue. Ca doit paraître redondant finalement, je commence toujours par là, toutefois, Rod et moi adorons ça! Je prends sa queue en bouche avant même lui avoir dit bonjour. Hmmmm Je suis si heureuse de la retrouver. Elle se dresse rapidement en une érection à me faire saliver. Je joue avec sa bite, la lèche, la regarde, l'aspire, me délecte de la retrouver. Rod pendant ce temps, me caresse le clito frénétiquement. Je dois par moment arrêter de le sucer tellement l'effet qu'il me procure est fort. Je sens le plaisir m'envahir si vite que ça en est gênant. Je branle Rod et descend pour lui lécher les couilles. J'adore enfouir mon nez dans ses poils et humer cette odeur de mâle. Je lèche cet endroit tout en gardant un oeil sur ce sexe dressé que je vois par le bas, dans toute sa haute splendeur. Rod me regarde vicieux; je sais qu'à ce moment j'ai des yeux de sale chienne en chaleur. Rod continue ses caresses, j'abandonne sa queue pour me laisser aller à l'orgasme fulgurant qui m'envahit. Je ne me maîtrise plus et crie tant c'est bon. Mon corps se cambre et se crispe pour laisser s'exprimer ce courant de plaisir. Quelle belle entrée! Me voilà pleine d'entrain pour rendre à mon amour tout le plaisir qu'il vient de me donner! Je reprend ma pipe avec fougue, tentant d'enfoncer sa queue le plus loin possible dans ma bouche. Je me place alors sur le côté et demande à Rod de m'enfoncer un doigt dans l'anus. « Cochonne » me dit-il avec satisfaction. Je sens son doigt qui tente de pénétrer cet endroit étroit. Il s'enfonce bien vite, me faisant mouiller comme une belle salope. Ca m'excite!

Je viens m'asseoir sur sa bite bien dure. Des frissons nous envahissent, nous poussons des soupirs de soulagements. Bon dieu que c'est délicieux. Je danse sur lui, il bouge le bassin et donne des coups pour me rejoindre. Ma chatte dégouline sur lui. Il s'enfonce tantôt avec douceur, tantôt avec fougue. Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde. Nos mouvements s'accordent, symbiose totale. Je me jette sur sa bouche, je le respire, je regarde nos sexes qui se rejoignent. Je sais plus où donner de la tête. Sa bite tendue me fait grimper de plaisir. Je me soulève et me caresse le clito, Rod continue son va et vient et me fourre un doigt dans le cul. Je tarde pas à exploser une seconde fois. Je suis en transe. Nous ouvrons les fenêtres de la voiture tant nous manquons d'air à nous donner de la sorte. Le regard de Rod transpire le vice au moment où il me dit qu'il a envie de m'enculer. Nous restons dans cette position... moi assise sur lui, mais cette fois, sa queue est plantée entre mes fesses. Ha, il va bien profond mon salop, m'arrachant des cris et me paralysant d'une sensation insupportable. Je n'ose quasi plus bouger de peur qu'il aille trop loin, je lui crie des « non » qu'il prend ( à raison ) pour des « oui »! Il m'encule, avec fougue, me possède, me visite le cul. Après un long moment de ces échanges bestiaux, je me retire... rod décide de revenir vers ma chatte. Il me prend alors que je suis sur le côté, lui me grimpe de face. Il joue de nos sexes en feu. Je ronronne. Je sens qu'il tente depuis un moment de retenir son explosion. « Je veux éjaculer sur ton visage ». Je ne me fais pas prier. J'ote mon pull jusqu'ici toujours en place. Je me couche sur le dos, tandis que Rod s'installe au-dessus de moi. Sa queue à hauteur de mon visage. « Tu vas laper mon jus n'est-ce pas? » « oui, je vais tout avaler ». Il se met à se branler. C'est insoutenable de voir sa queue agitée comme ça juste au dessus de mon visage. J'ouvre la bouche, passe la langue, j'en veux en bouche. Il me gicle dessus, j'avale ce qui me tombe dans la bouche et d'un doigt, je racle ce qui me tapisse le visage et pouvoir me lécher le doigt. Oui, j'ai tout avalé mon amour, je ne perds pas une seule goutte de toi...

Reviens-moi vite... obsédé et amoureux.

Ta Rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, super, Rosie, maintenant que Rod est parti, tu peux m'appeler, je suis libre ! bisous ! <br /> <br /> Arnaud <br /> <br /> (mais, non, poisson d'avril, hein ?)
les aimants
Publicité
Publicité