Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
4 novembre 2009

hier soir 1

Rod arrive. Tant qu'il s'installe sur le siège passager de la voiture, j'ai déjà une main qui s'est glissée entre mes jambes et asticote mon clitoris. Mes doigts font un va et vient, rentrent et sortent de mon vagin chaud et humide en prenant soin de remonter sur mon clitoris gonflé. Rod m'embrasse. L'envie se transmet par nos langues brûlantes. Il me demande de me coucher sur le siège. Aussitôt installée il se jette sur ma chatte pour la bouffer! Le contact de sa langue me fait vibrer de plaisir. Je sens dès les premiers coups de langues que Rod est décidé à me faire jouir sous sa bouche. Sa langue continue ses mouvements circulaires sur mon clito pendant que son pouce gauche s'enfonce dans mon vagin. Le plaisir monte très vite et j'inonde Rod de "encore, surtout t'arrête pas!". Rod me place sur le côté et se met à passer de mon vagin à mon anus qu'il titille en y enfonçant la langue. A ce moment, je me liquéfie sur place. Quel délice! Il sort de sa poche un tube étui à cigare et me l'enfonce dans la chatte tout en continuant à me lécher goulûment. Je tremble et mouille comme une chienne. Rod attrape mon clitoris et se met à faire des mouvements plus rapides, je sens une chaleur m'envahir, je jouis à en crier... rod garde sa langue active voulant prolonger ma jouissance, me coinçant car mon réflexe est de m'enlever tant mon sexe est sensible. Mais il me tient et continue à me lécher comme un chien. Là, je crie! C'est intense à me faire perdre la tête! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'étais comme fou, impossible de quitter son entrejambes! mon seul objectif, empli d'une envie canibale dingue, c'était de la faire jouir encore et encore de mes caresses bucales! sa chatte me possédait, je me devais de l'envoûter à mon tour! grrrr quel pied ma rosie, je t'aime!
R
ho ouiiii, aussi délicieux qu'insupportable!
S
aaahhh, ces secondes où la jouissance est sur la fin et qu'on ne tient plus en place pour cause d'extrême sensibilité...
les aimants
Publicité
Publicité