Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
3 novembre 2009

avant notre rendez-vous

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Rod. J'ai inventé un gros mensonge chez moi pour pouvoir profiter de la queue de Rod quelques heures. je l'imagine dressée devant moi, je salive et mouille déjà! Je sens qu'il va me défoncer comme une belle grosse salope! Ca m'excite de passer ma journée à penser à ça... je décompte les heures... et la chaleur monte... ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca veut dire quoi ça " je te réserve une belle surprise" maitresse_S?
M
... Que crois tu ? que tu vas pouvoir continuer ainsi encore longtemps ? Je te réserve une belle surprise petite garce
S
mmhhh, un petit récit de la soirée peut être ?
les aimants
Publicité
Publicité