Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
9 octobre 2009

caprice...

Hier matin, les échanges mails entre Rod et moi ont commencés sur un ton très particulier. Oui, j'étais d'humeur à râler car la veille Rod occupé à travailler ne m'a pas envoyé un mot doux ou une pensée par sms alors que je l'espérais. J'ai tellement exagéré dans mes propos en lui reprochant que Rod a décidé de ne pas me voir et a annulé notre rendez-vous de midi. Ponk! Ca me tombe sur la tronche! J'en suis bleue de rage! Je peste! Je râle! Je fulmine! Je l'incendie de plus belle, frustrée de pas me faire baiser du coup! Et je m'en veux...
Je suis une petite fille capricieuse... ça m'apprendra.
J'attends de ses nouvelles et espère réparer tout ça ce midi... je croise les doigts!
Je t'aime Rod

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité