Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
6 octobre 2009

branlette et compagnie...

madonna avait déclaré un jour qu'elle prenait autant de plaisir à chanter, danser et composer de la musique qu'à imaginer le nombre de gens qui se masturbait en regardant ses clips ou les posters d'elle dans les chambres d'adolescents. je m'amuse parfois à imaginer les visiteurs de ce blog qui se branlent à la lecture de nos textes, et je me régale!
combien de litres de sperme depuis le début?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis écroulée de rire! Dis, t'as de ces idées toi! en tout cas, si des lecteurs se branlent ou prennent du plaisir avec nos textes ils le font en silence!!! Tu voudrais qu'ils se manifestent? ouais, ça serait pas mal qu'ils donnent leurs impressions...<br /> Et les nanas qui se caressent en nous lisant et fantasment sur toi... intéressant aussi ça! tu ne parles que de mecs!
les aimants
Publicité
Publicité