Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
17 juillet 2009

éloignement et manque

je suis seul chez moi pour un court instant... rosie est partie en vacances depuis 5 jours et ce, pour encore une semaine... ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, une semaine qu'on a plus baisé, une semaine qu'on ne s'est plus dévoré. on a beau s'être envoyé quelques textos brûlant, je suis en manque total! je meurs d'envie d'elle, je lui ai écris quelques fois, beaucoup même, en vérité j'inonde sa boite mail de mes désirs et de mes envies gourmandes! je pense à nos ébats, je bande sans arrêt! quel suplice, quel manque incroyable! rosie me hante et je vois son corps jour et nuit qui s'offre à moi. je rêve de ses caresses, de ses pipes d'enfer et j'aspire à son retour pour que l'on s'adonne à nos jeux érotiques si merveilleux.

alors qu'elle est sensée profiter un maximum de ses vacances en famille avec conjoint et enfant, elle me fait savoir que sa tête et ses désirs sexuels sont avec moi, je partage entièrement cet état! je donnerais n'importe quoi pour la retrouver, là, dans notre petit chemin de campagne et sauter sur elle pour la dévorer avec gourmandise! je suis scotché, aimanté, pas de toute... cette éloignement géographique me le confirme encore plus, elle m'obsède, elle m'attire, je l'aime!

rosie, reviens moi vite, je tiens plus! je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité