Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
31 mars 2009

Question

Rendez-vous avorté ce midi... grosse déception, grande frustration, mal de ventre... trouver des astuces pour se voir "en vitesse" commence à faire partie de notre quotidien... c'est fatigant...
Beaucoup de boulot l'un et l'autre, des congés qui pointent encore une fois leur nez... bof pas top de se sentir en manque constant de l'autre. Les fois on l'on se voit ne sont pas assez nombreuses pour prendre une bonne dose de Rod... bien que l'envie et le plaisir sont toujours aussi importants. Mon amour est bien présent et intact... juste que la frustration m'étouffe parfois...
Le boulot et moins de rendez-vous font que ce blog est moins nourrit... les lecteurs semblent le déserter tout autant...
Tout s'enchaîne... tout fout le camp?
Je me demande ce qu'aimeraient savoir, lire les quelques lecteurs fidèles tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant pis si le blog est moins alimenté, il ne faudrait pas que vous écriviez pour vos lecteurs, c'est avant tout pour vous. Et je suis d'accord avec ZZ, il y a déjà pleins de beaux textes...
R
Bonjour,<br /> ZZ un nouveau lecteur!<br /> merci pour ce commentaire... ok, il est vrai qu'on fait déjà pas mal dans le détail oui! Des photos j'ai vraiment envie qu'on en fasse depuis un bon moment mais pas facile à réaliser... <br /> Rosie rose
Z
Ben, c'est déjà pas mal documenté comme ça, non ?<br /> Lol<br /> Quelques morceaux de photos, mais juste des morceaux. Pour ne pas tomber dans l'obscène.
les aimants
Publicité
Publicité