Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
29 mars 2009

wouf wouf

comme un week end par mois, je suis de garde dans un musée... rosie est en formation tout le week end et nous n'avons pas eu d'occasion de nous envoyer des mails, j'en ai bien lu quelques uns écris avant son départ mais je n'ai eu en gros "que" son texte sur ce blog pour m'adonner à mon plaisir préféré: me remémorer nos ébats de vendredi.

depuis une grosse heure pourtant, alors qu'elle termine son séjour de formation résidencielle, nous nous échangeons quelques sms plus chauds les uns que les autres. impatients d'être demain midi pour nous envoyer en l'air comme des enragés, affamés par nos sexes et avides de cochonneries en tout genre, le sujet est vite concentré sur le cul. je rêve de sa chatte délicieuse, et rosie de ma queue dans sa bouche! je bande à la seule idée de la prendre en levrette dans sa voiture, mon sexe étant gonflé de désir à l'évocation de ses pipes sublimes! je me surprend à bander en imaginant la lècher goulument. je ne tiens plus en place, le musée étant vide de spectateur, je tourne en rond comme un animal en cage, hésitant même à m'enfermer dans les toilettes pour me masturber!

sous les conseils de rosie, voilà que je parcoure notre blog... "vas relire nos anciens textes, ça va te faire du bien, tu verras! je les ai lu dernièrement, je ne tenais plus en place"

rien à faire, ça fait plus de 4 ans qu'on se dévore comme des dingues, qu'on s'envoie en l'air dès que possible, qu'on s'explose sans arrêt et je suis toujours aussi excité à la pensée de son cul, de son sexe, de sa bouche, de ses seins, de ses mains...

on a pourtant traversé bien des épreuves liées à la jalousie, au manque, à l'envie inassouvie ou à la distance mais on garde cette excitation incroyable qui nous pousse l'un et l'autre dans la dépendance de l'autre. il ne se passe pas un jour sans que le souvenir de rosie me fasse bander, je suis un chien entre ses mains.

plus qu'un dodo et j'aurai mon os pour me goinfrer!

je t'aime rosie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais vous dire, ce désir qui ne flanche pas, je m'en émerveille oui... je n'en reviens pas qu'il soit toujours aussi fort, même chaque fois un peu plus intense...<br /> Si ça donne chaud ( au coeur ou ailleurs ) à certains lecteurs, on en est d'autant plus ravis!<br /> Rosie rose
E
Ca fait chaud au coeur (et ailleurs, d'ailleurs) de lire vos paroles. Comme je vous envie votre désir qui ne flanche pas !
les aimants
Publicité
Publicité