Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
30 septembre 2008

De mes jeux d'enfants à mes jeux d'adultes: l'exploration!

Cette première fois n'a rien eu de particulier. C'était j'ai envie de dire une première on ne peut plus normale et même avec le recul, j'estime qu'elle s'est bien passée. Je n'ai pas ressenti de douleurs, j'ai même plutôt apprécié les échanges doux et la pénétration. J'allais m'apprêter à explorer petit-à-petit le sexe  d'un peu plus près. Je rappelle au passage que j'ai passé presque 6 ans avec ce premier partenaire et qu'en 6 ans, le sexe, notre manière de faire l'amour est passé par des phases différentes. La première phase était remplie de découvertes! J'ai découvert très rapidement, qu'un mec a très vite envie de fourrer son sexe dans la bouche de sa partenaire! Inévitable pour tout bonne entente durable! Si la femme rechigne devant cette « besogne » je pense qu'elle mettra un fameux poids pour que la balance penche vers le « recalée »! Je me suis retrouvée à la demande de ce compagnon ( je vais l'appeler Giani ) avec ce sexe dur en bouche à tenter de faire des vas et vient sans trop savoir comment m'y prendre mais en trouvant des petits mouvements de bouche qui semblaient plaire à Giani pas très expérimenté non plus! J'avais je me rappelle une manière de faire une fellation je pense pas complètement mauvaise, seulement, un élément me donnait une retenue: je refusais d'imaginer que ce sexe déverse son sperme dans ma bouche! C'était une hantise, tant et si bien que même si j'y mettais de la bonne volonté, je tentais d'améliorer la technique, je faisais des arrêts fréquents. Si je sentais qu'une jouissance approchait je relevait brutalement la tête avec déjà une grimace de dégoût! C'était une réelle crainte et une réelle source de nausée que d'imaginer que mon compagnon se laisse aller dans ma bouche! Sinon, mes a priori du début par rapport à la fellation avaient laissé place à un certain plaisir. J'aimais faire plaisir à l'autre et l'exciter  en le suçant gentiment. Je ne prenais pas mon pied comme ça mais ça n'était pas désagréable. Il faut dire qu'en découvrant les plaisirs que peuvent procurer une bouche, une langue, j'avais surtout goûté aux plaisirs d'une bouche d'homme dégustant mon sexe! Alors ça, j'avais une certaine gêne me posant toujours cette question bête de la normalité de ce genre de rapports mais bon dieu, je savais que c'était bon! Il me semblait dès lors logique de rendre la pareille à mon partenaire... en veillant bien à ce que ça soit pas trop excitant pour lui éviter de jouir dans ma bouche!

Giani était très gourmand, il voulait faire l'amour tous les jours, même plusieurs fois par jour et voulait expérimenter aussi certains jeux. Pas de grandes folies non, juste des petits moments un peu plus pimentés comme tous les jeunes couples en vivent à un moment ou à un autre. Du moins, à l'époque ça me semblait pimenté. Nous avons fait l'amour dans divers endroits, n'ayant pas le confort des couples installés... la voiture restait le lieu le plus fréquent vu notre situation, la maison de ses parents, celle des miens, la campagne nous a souvent offerts aussi des endroits discrets pour faire l'amour. Giani ne pouvait imaginer une balade à pied sans m'emmener un peu plus loin dans un champ ou derrière un arbre pour me prendre. Il n'imaginait pas qu'une seule pièce d'une maison ou qu'un seul lit ou divan accueille nos ébats. Bref, tout était endroit était bon pour lui pour passer ses envies. Je n'ai jamais eu de problème avec cet appétit, au contraire, du moins jusqu'au moment où notre relation a commencé à battre de l'aile ( j'y reviendrai plus tard ).

Je me souviens de moi avec mes questions de « normalité », mes barrières par rapport au sexe et finalement je me dis aussi que ces actes qui me paraissaient sales, je les testais sans trop de difficultés....

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité