Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
29 septembre 2008

drogue dure

ce midi, j'ai vu rosie dans notre chemin de campagne habituel. un fermier récoltait ses betteraves et les champs étaient fraichement rasés, offrant notre scène en spectacle à qui voulait nous voir. nous avons discuté quelques minutes au sujet de mon dernier texte, rosie éprouvant encore quelques peines à cerner ma vie d'avant.

quelques précisions ajoutées et elle s'est jetée sur moi comme une affamée.

le siège passager sur lequel j'étais assis abaissé et reculé au maximum, rosie pu s'installer à mes pieds aussi confortablement qu'on peut dans une voiture aussi spacieuse... elle n'avait en tête qu'une chose, et je le compris très vite: me sucer! rosie est insatiable en ce moment, gourmande et affamée!

depuis très longtemps déjà, elle s'adonne avec moi à des fellations chaque fois plus belles, chaque plus excitantes! mais aujourd'hui, elle vient de réinventer la discipline, championne toutes catégories en la matière, médaillée d'or olympique à l'unanimité du jury! à la fois tendre et douce, elle se montre vorace et fougueuse, prenant mon sexe jusqu'à s'étouffer. ses vas et viens sont rythmés mais pas trop rapides, juste ce qu'il faut pour faire monter l'excitation doucement... je n'en reviens pas, je suis paralysé par le plaisir, abasourdi par le spectacle, je la regarde avec amour absorber ma queue raide comme un piquet, je bande super fort, elle m'excite comme aucune fille ne m'a excité! je la regarde donc et la surprend amoureuse de ma bite, la regardant comme on regarde une icône, puis me masturbant en me lèchant les testicules doucement... à l'évocation de mon midi, je ne tiens déjà plus sur ma chaise, je me remets à bander, je ne pensais jamais vivre une telle jouissance! me jetant un oeil de temps en temps, rosie s'assume un brin salope, un brin chienne, complètement épanouie! je l'aime, je l'adore! passablement excité, je lui demande d'aspirer profondément car je sens que l'orgasme se rapproche, ce qu'elle entreprend avec une frénesie toute contrôlée, je ne me sens plus, je vais exploser! rosie m'envoie au paradis, je ne peux contenir un râle animal quand une vague de frissons envahit mon coeur de longs instants. je suis comme paralysé, tous mes membres s'endorment, mon corps s'élève, je ne contrôle plus rien quand l'orgasme fait jaillir mon sperme chaud qui me brûle les entrailles...

pendant de longues minutes, je ne bouge plus, je ne veux pas quitter cet état ouateux qui est le mien, rosie embrassant doucement mon sexe abasourdi par tant de plaisir amoureux!

je n'en reviens pas rosie, tu m'as rendu accro! je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre proposition, ça me trotte dans la tête aussi, je vais y réfléchir.<br /> Amicalement<br /> Alain
les aimants
Publicité
Publicité