Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
8 juillet 2010

vacances...

rosie est en vacances. depuis 4 jours déjà! et pour 15 jours...
bon, si je veux positiver, je me dis que ces 4 jours ont filé à une vitesse folle, le reste devrait prendre cette tournure également au vu des nombreuses activités qui m'occupent d'ici là. pourtant, plus les jours passent, plus mon envie devient insoutenable. et quand vient le midi, je suis le petit chien pavlovien qui tourne en rond et... qui bande. à quelques reprises, j'ai envoyé un sms à rosie mais, occupée en famille à se tremper les orteils dans la piscine de l'hôtel, je n'aime pas trop jouer avec le feu. ce serait bien trop con que son compagnon la surprenne à m'écrire des mots cochons alors que ça fait plus de 6 ans qu'on maintient cette discrétion coûte que coûte. pourtant, avant hier, après quelques échanges bien chauds, je suis parvenu à demander à rosie de s'éclypser aux toilettes de l'hôtel pour se caresser en pensant à ma queue dressée devant elle. elle n'a d'ailleurs pas hésité longtemps, l'occasion était belle pour me faire part de son orgasme en direct. je sais qu'elle adore ça! vous la verriez agenouillée, bouche ouverte et le regard cochon d'une vicieuse en chaleur, vous ne tiendriez pas non plus! la bite en feu, je lui ordonne de me sucer comme une chienne, ces mots crus nous excitant comme c'est pas permis. rosie ne se fait pas prier et dévore ma queue, me branle, me lèche les couilles comme si ça vie en dépendait. je tiens sa tête et pousse violemment des va et viens profonds, rosie doit parfois se retirer pour reprendre son souffle et s'empêcher de vômir, mais aussitôt après, réclame de nouveau ma vigueur. quand l'orgasme brûlant pointe son nez, quand le torrent de mercure s'aprête à jaillir de mon sexe en ébullition, rosie attend et je me branle. excité comme un chien, ma bite explose et mon jus chaud se répand sur son visage, sa bouche et ses cheveux. dans un râle guttural, j'observe ma cochonne adorée racler mon sperme pour n'en perdre aucune goutte...hmmmmmmmmmmmmm

c'est à ça que tu as pensé ma rosie?
je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, c'est à ça que j'ai pensé et j'ai été comblée de le réaliser ce midi.... quel pied!!!
les aimants
Publicité
Publicité