Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
5 mars 2010

allo?

Ce matin: nous communiquons par mails et sur msn. Nous savons que nous ne nous verrons pas aujourd'hui. Très vite, après des conversations en tout genre sur nos activités respectives, nous dévions sur notre sujet de conversation favori: le sexe! Quand nous commençons à discuter de nos envies, il est certain que nous nous retrouvons rapidement en chaleur, à se tortiller sur notre siège les bas ventre se mettant à chauffer à distance. L'envie nette du jour: la sodomie! Rod me fait part de cette envie que je partage aussitôt. Nous nous mettons à évoquer ce que cela nous procure, les images qui nous viennent, les moments intenses ressentis lors de cette pratique. Pour ma part, j'adore ce moment où Rod me souffle à l'oreille un "je vais t'enculer ma petite salope"! Ca m'excite terriblement. J'ai la sensation que je ne peux rien faire contre cette envie, que je vais y passer et Rod sait de toute façon que m'insuffler cette idée suffit à ce que j'en ai envie autant que lui. J'adore ce moment où il se jette sur mon cul, la langue entre mes fesses qu'il écarte pour mieux s'y glisser. Ce moment est divin et pourtant chaque minutes qui précède une sodomie, j'ai comme la "peur" au ventre. Peur ou excitation? j'en sais rien, les sensations se mélangent. Quand Rod dirige sa queue vers mon anus préparé par sa langue, qu'il se tient à l'entrée et se prépare à pousser, je retiens mon souffle et comme si c'était un rituel je lui murmure un "doucement, s'il te plait". Je le sens au dessus de moi, excité, vicieux, bien décidé à me faire crier. Dès qu'il s'introduit, je suis envahie d'un frisson, je ne bouge plus, me crispe... il s'enfonce doucement... je ressens à ce moment une douleur tout juste intense pour être bonne. Petit à petit, envahie par des frissons de plaisir incomparable, je tends mes fesses et invite Rod à me prendre comme une chienne... il peut me défoncer le cul, c'est ce que j'attends quand il m'encule!

Bref, nos échanges remémoraient ce genre de choses et très vite, nous étions comme des chiens en cage, affamés d'envie l'un de l'autre. Rod me demande de l'appeler. Ce que je fais en me dirigeant vers ma chambre. "Je suis nu, je vais aller me doucher mais avant j'ai envie qu'on se masturbe ensemble au téléphone". Hmmmm à peine dis, je suis allongée déculottée sur mon lit, jambes écartées et main droite dirigée vers ma chatte que je sens bien humide. Nous nous soufflons des mots cochons à l'oreille. Rod s'imaginant que je le suce puis qu'il me prend en levrette bien profond ou qu'il m'éjacule sur le visage... " enfonce toi un peu le téléphone que j'entende ton humidité"... nos commentaires de l'un et l'autre sur ce que nous nous imaginons en train de faire fait monter le plaisir en flèche! D'un coup, le plaisir m'envahit et je crie à Rod "je jouiiiiis"... j'entends un "moi aussiiii".

Je t'aime Rod, j'adore ces moments! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous réveillez d'étranges et merveilleux souvenirs....<br /> Merci!
A
j'espère que rosie a pris plus de précautions que cette américaine !<br /> <br /> http://www.20minutes.fr/article/389426/Insolite-Une-Americaine-provoque-un-accident-alors-qu-elle-s-epilait-le-maillot-au-volant-de-sa-voiture.php
R
lundi promis! j'en meurs d'envie! tu vas prendre possession de moi comme j'aime! grrrr
R
ta description de la sodomie est super excitante rosie, le moment qui précède est pour moi aussi super palpitant, mélange de crainte d'être trop brusque et désir de douceur. tu me guides avec des mots d'envie communicatifs, ton souffle se coupe quand je prends possession de toi... grrrrr vite qu'on recommence!!!
R
tu parles, j'ai adoré! je t'aime, tu me manques super fort là!!!! on est fous mais c'est tellement bon!
les aimants
Publicité
Publicité