Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
7 mai 2009

un midi à 4 mains... épisode 4

Rod se tient au dessus de moi, une main me pressant le téton gauche, l'autre titillant mon clito. Sa queue entre et sort de ma chatte dégoulinante. Je lui suis complètement offerte, à sa merci. Chaque coups de reins me fait crier doucement tant je le sens s'enfoncer profondément en moi. Une chaleur innonde mon bas ventre, je me tortille dans tous les sens, risque même de tomber du lit. Quelle prise animale. Rod continue ses coup de butoir, je prends le relais et me caresse moi même le clitoris. Mes cris et soupirs sont de moins en moins discrets et retenus. Mes yeux se plantent dans les siens et je sais à ce moment qu'ils crient famine. Je veux sa queue encore! Elle me soulage autant qu'elle m'excite. Rod devient par moment plus doux, par moment est pris d'une fougue délicieuse. Je sens l'orgasme arriver, j'appuie de plus en plus fort sur mon clitoris gonflé. Je jouis en relâchant tout mon corps... Rod lui, ne relâche pas son étreinte. Je me dégage de sa force et me couche sur le ventre. Oui, vas-y mon Rod, je te présente mon cul, prends moi par derrière et déchaîne toi!

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité