Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
21 mars 2009

explosion totale

nous venons de passer une semaine magique. nos midis ont été rythmés par le confort douillet de ma maison, ma compagne ayant été absente quelques jours à l'étranger... rosie s'est montrée plus affamée que jamais et moi vorace comme un animal. nous avons pu nous adonner à tout ce qui nous est impossible en temps normal dans l'étroitesse de la voiture. bien que cette situation n'a jamais posé problème pour nous envoyer en l'air comme des morts de faim, je dois dire que le simple fait d'être nus l'un contre l'autre ces trois fois nous donne un aperçu de ce que seraient nos habitudes...

et dire qu'il est fort possible qu'on doive attendre 10 jours pour se voir désormais...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en ai mal au ventre, ça me rend désagréable, quand c'est comme ça j'ai envie de rompre
les aimants
Publicité
Publicité