Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
19 février 2009

coup de massue

Quel midi! Rapide mais délicieux! Rod m'a prise en levrette avec une envie féroce de me démonter. Tout ce qu'il me fallait pour me soulager. J'ai senti au travers chacun de ses coups de reins profonds son désir de me posséder, de me prendre pour sa proie. Il me calait, me tenait de toute sa virilité tout en m'assénant des va et viens fougueux. L'amour s'est exprimé à merveille dans ses coups de queue!

Nul besoin de dire qu'après ça, je me sentais tellement bien que les échanges mails de l'après-midi ont été plus qu'agréables et relaxs. Des "je t'aime", des rires, de la complicité tout y était! Toutefois, au moment de son départ, je tente de retenir rod par un "nooooon, je ne veux pas que tu partes! tu me manques déjà! snif"! Sa réponse me coupe les jambes et me retourne le coeur: "toi aussi mon amour, tu vas me manquer pendant ces dix jours".... mon dieu! Comment ai-je pu effacer de ma mémoire le fait que nos congés respectifs étaient déjà là... je le savais pourtant mais j'ai complétement zappé ça de ma tête! Cette nouvelle m'emplit de panique, comme si je n'y étais pas préparée, ce qui est le cas en quelque sorte! Je téléphone à Rod pendant son trajet du boulot jusqu'à son chez lui... j'apprends que nous ne pourrons pas nous voir. ( en fait, je le savais aussi ). Il sera avec sa compagne et me parle spontanément ( et sans savoir que ça peut me blesser ) qu'il risque de passer du temps avec elle, des soirées à deux se profilent, restaurant, ciné... mon sang ne fait qu'un tour, la jalousie me monte au pif, je me sens mal... j'imagine ces moments partagés, je les vois inévitablement baiser, j'en ai envie de pleurer...
je sais pas comment je vais faire pour gérer ces pensées pendant 10 jours...
Je fêterai pendant cette période mes 33 ans... sans Rod bien sûr. Détail bête sans doute mais finalement qui me frustre.

AU SECOURS!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec dosto et pour positiver vos retrouvailles n'en seront que meilleures!!!
R
waouw! tout lu? hé bien courageux ça! y en a des textes l'air de rien! Pas toujours que positifs et chauds en effet... vous connaissez maintenant pas mal de choses sur les aimants...<br /> merci à vous<br /> Rosie
R
Tu as choisi ton pseudo à merveille! Tu crois ce que tu veux, je sais ce que j'ai entre les jambes et je sais ce que Rod a lui aussi! Alors, passe ton chemin si t'as aucune sensibilité à des correspondances criantes de vérités, sincérité contrairement à la majorité des blogs ça peut-être! Celui-ci est bien réel autant que les orgasmes que je crie chaque midi! Pour passer ton temps à insulter les autres, tu dois être bien frustré.<br /> Rosie rose
C
Non, mais celui qui écrit cette pseudo correspondance prend les internautes pour des cons. <br /> C'est évident que les textes sont écrits par la même personne et c'est encore plus évidents qu'ils sont écrits par un mec.<br /> <br /> Pauvre type !
D
Cela m'a pris quelques jours, mais ca y est , j'ai lu (et même vu les jolies photos) vos 1 an de blog.<br /> Votre histoire est belle.<br /> On sent souvent ; comme dans ce post; tout de même que la frustration et le manque sont des éléments "moteur" de votre relation.<br /> Bon courage pour vos 10 jours sans.
les aimants
Publicité
Publicité