Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
9 décembre 2008

dingue oui...

hier midi donc, il s'est passé un truc unique, du moins particulier, même pour nous qui avons cette habitude gargantuesque de baiser comme des dieux. quelque chose de difficile à expliquer tant l'échange a été imprégné d'amour et de profondeur. nous nous sommes communiqué tout ce qui peut se faire de mieux, tout ce qui fait du sexe quelque chose de magique et d'exceptionnel.

mais pour le comprendre, ça nécessite un petit retour en arrière:
depuis quelque temps, j'éprouve toutes les difficultés du monde à baiser chez moi, le sexe se résumant à peu de chose près à une baise rapide et clinique. je m'arrange pour que ma compagne jouisse et je termine la "besogne" vite fait. il m'arrive même parfois de ne pas jouir. la semaine passée, alors que nous nous préparons à monter nous coucher, elle me fait bien comprendre qu'elle a envie de moi. je n'ai jusque là pas plus envie que d'habitude, je sais juste que ça va se faire, point. alors que nous nous caressons brièvement, il me revient cette phrase de rosie qui m'expliquait qu'elle avait eu chez elle une soudaine et inattendue envie de baiser avec son compagnon, une baise plus chaude qu'à l'accoutumée, pipe et caresse buccale en tout genre. une baise inédite mais qu'elle a désirée d'un coup, l'assumant complètement.
sur ce, je me dis (sans doute par un résidu de jalousie mal placée) que je ferais bien de m'occuper convenablement de ma partenaire, la mère de mes enfants! au début, je suis un peu maladroit, comme si je découvrais son corps en quelque sorte. doucement, je sens qu'elle n'attend en fait que ça, préférant de loin "que je prépare la machine doucement" plutôt que de baiser comme un adolescent impatient. je réalise qu'elle doit sans doute me croire peu amateur de sexe au vu de mes "performances" habituelles.
là, je la sens tout à coup cochone et fougueuse, se livrant à toute une série de pratiques que nous n'abordions plus depuis longtemps. nous baisons une bonne heure et je prends forcément plus de plaisir qu'en temps normal. au petit matin, je me fais même réveiller par une pipe et ma compagne se démène pour avaler exceptionnellement mon sperme.

cette scène est bien sur très rare, je dirais même que je ne me souviens plus de pareille performance à la maison. le soir, alors même que je vois rosie (cf mon texte de vendredi passé), un sentiment bizarre s'est emparé de moi. je culpabilise, j'ai comme des remords, j'ai presque l'impression d'avoir trompé rosie.
dans nos quelques échanges du week-end, rosie sent que quelque chose d'étrange se passe, me pose des questions et je me livre...

cette situation est bien farfelue, j'en arrive à redouter de "bien baiser" chez moi tant je souhaiterais n'avoir ça qu'avec rosie. c'est notre particularité, notre chose à nous! notre tourbillon... mais rosie et moi avons toujours pu discuter de tout, bien que certaines choses soient plus difficiles à entendre. et toujours, nous repartons de plus belle! mais quelle relation étrange n'est-ce pas?

hier midi donc, j'en aurais pleuré, tout mon être était concentré sur rosie, et, sans acrobaties ni fanfares, nous avons communié comme jamais, mélangeant ardeur et sentiments pour ne faire qu'UN!
nous avons jouis dans une explosion fulgurante et dingue.
je t'aime mon amour!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour ma part, me donner de la sorte à deux personnes m'est impossible! Je ne vibre, aime passionnément, bouffe, désire qu'une seule personne... je ne souhaite surtout pas les mêmes joies des deux côtés! Je ne pourrais pas gérer ça d'ailleurs!<br /> Notre couple illégitime est vraiment très particulier... je m'en rends compte, nous sommes trop investis... mais c'est ce qui est si bon aussi!
S
Serait-ce incongru de souhaiter connaitre les mêmes joies avec son amant(e) et son compagnon ( compagne)....?
R
Ce texte me donne mal au ventre et me fait penser que sur base d'une mauvaise interprétation de ta part sur ce qui se passe chez moi, tu sembles pour ta part avoir pris un pied DINGUE chez toi... ça me dégoute... jalousie mal placée sans doute..
les aimants
Publicité
Publicité