Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
1 décembre 2008

Et si nous étions un couple légitime? scène imaginaire..

Nous sommes chez nous, dans notre maison. Nous nous préparons gaiement pour sortir, des concerts ont lieu en ville, nous y retrouverons un groupe d'amis. Tu es occupé à regarder la télé confortablement assis dans le fauteuil, je monte à la salle de bain me préparer. Il nous reste une bonne heure devant nous. Je te laisse bien installé en te déposant un baiser langoureux sur les lèvres avant de filer à mes petits préparatifs. Je prends une douche chaude, prenant soin de me raser les jambes pour qu'elles soient douces. Mon sexe est encore nettement épilé et doux, il ne me demande pas de soin particulier cette fois. L'eau chaude ruisselle sur mes petits seins. Je me sens très gourmande ce soir. J'ai hésité à venir faire gonfler ton sexe dans ma bouche avant de prendre cette douche mais me suis retenue. J'ai envie de faire monter l'envie toute la soirée aujourd'hui. Je compte retenir l'envie jusqu ' à l'insoutenable. Je m'essuie soigneusement le corps et les cheveux, la serviette toute douce contre ma peau est bien agréable. Je masse mon corps doucement avec un lait délicatement parfumé assorti à mon parfum. Ce lait rend ma peau soyeuse, une odeur de musc imprègne mes jambes, mes seins, mon ventre. Autant d'endroit où tes narines pourront se perdre. J'enfile mes vêtements, des bas-autoportants opaques se terminant avec une jolie dentelle sur le haut de la cuisse. Une petite culotte noire, pas de string, tu n'aimes pas trop ça. Mon soutien-gorge noir, avec dentelle et rembourrage remonte parfaitement  ma petite poitrine. Je me regarde dans le miroir, je me sens sexy, belle, tout mon corps sent bon. Face à ma garde robe, j'opte pour une petite robe noire, très près du corps, mettant en évidence mes seins bombés et soulignant mes courbes élancées sans pour autant trop me dévoiler. Je finis ma tenue par une ceinture discrète posée sur mes hanches. Un petit remord... j'ôte ma culotte, je ferai sans ce soir. Tu le découvriras à un moment et ça t'excitera j'en suis sûre. Je termine ma « préparation » en me séchant les cheveux, naturellement, pas de brushing. Je souligne mes yeux clairs d'un peu de noir... un peu de blush pour une bonne mine. Dernière touche: un peu de parfum... me voilà prête!

Nous voilà dans cette soirée. Tu es très entouré. Tes amis sont là, vous voilà dans de grandes conversations passionnées au milieu des verres qui trinquent. La bière coule à flot, les oreilles sont inondées d'un rock vibrant, les yeux commencent à briller. Nous sommes un peu à l'écart l'un de l'autre, accaparés chacun par des amis. Nous nous lançons des regards langoureux qui en disent longs sur notre désir. Une nana s'approche de toi, je garde un oeil sur ses intentions, elle se fait insistante, je viens juste prendre ta bouche devant elle histoire de marquer mon territoire... je te glisse un « j'ai pas de culotte » juste à ce moment. Je sens que ça fait mouche, ton regard me mange en une fois. Je retourne un peu plus loin...

Tu clôtures tes conversations et viens me rejoindre en passant ta main sur mon dos. Ta caresse finit sur mes fesses. L'effet est immédiat. Je te veux. Nous prenons un verre en nous embrassant par moment, ta main me frôlant de temps à autre les seins, les fesses, ma main ne retient pas un passage furtif sur ta braguette. Tu bandes. Notre envie se fait sentir. « J'ai envie de toi » « je veux sentir ta queue dure en moi » « ma chatte te réclame », tu bandes de plus belle. Tu ne tiens plus et m'enivres de tes mots d'envie, appuyant ta bite dure contre mon corps. Invitation claire. Nous filons vers les toilettes. Coup de bol, personne ne fait la file. Nous entrons, je me jette sur toi. Nous nous embrassons comme des affamés. Ta main ne tarde pas à glisser à l'intérieur , le long de mes cuisses en direction de ma chatte humide. L'excitation est à son comble. Nos souffles courts se mélangent autant que nos langues. D'un coup, tu m'enfonces deux doigts dans le vagin. Je pousse un léger cri de satisfaction. Ma main déboutonne ton pantalon. Je sens que tu bandes comme un fou! Ta queue est dressée devant moi. Je m'agenouille et te prend en bouche. Tu es tellement excité que tu me prends la tête immédiatement et assène de profond coups de queue dans ma gorge. Ca me surexcite. Quelques va et vient fougueux m'empêchant presque de respirer. Je monte sur la planche du WC et élève une jambe que je pose sur le dérouleur de papier. Ma chatte t'es ainsi offerte, elle est juste devant ton visage. La bonne hauteur te permet d'y enfouir la langue goulûment et sans problème. Je gémis tant c'est bon. Tu me lèches ainsi jusqu'au moment où je te supplie de me prendre.  Je redescends de mon trône de fortune et me mets face à toi. J'ai les jambes jointes. Nos mots cochons fusent. Tu glisses ta queue entre mes jambes, tu t'enfonces dans ma chatte. C'est délicieux. Des frissons nous envahissent et nous tiennent. C'est délicieux mais pourtant trop doux face à l'envie qui me prend. Cette position ne permet pas que tu fourres ta queue complètement en moi. Je me retourne et t'offre mon sexe pour une levrette fougueuse. Tu me prends d'emblée, t'agrippant à mes fesses, tu veux t'enfoncer en moi le plus profondément possible. Quel pied! Un impatient frappe à la porte, un besoin urgent lui aussi mais sans doute pas du même ordre. Tu me donnes des ultimes coups de bite quasi violents, nous jouissons tous les deux, un peu sonnés par ce plaisir fulgurant...

Nous ressortons, les joues rouges, ton front dégoulinant de sueur, ta braguette ouverte sous les yeux éberlués et plus gênés que nous par cette situation des personnes qui font la file. Peu importe... nous pouvons être vus... nous sommes un couple officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme j'aimerais pouvoir le vivre avec Rod plutôt que de le rêver! J'en ai plein les poches des envies du genre! Grrrr
S
L'art de pimenter son quotidien et de bousculer les convenances...
les aimants
Publicité
Publicité