Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
14 novembre 2008

au menu, une pipe profonde!

nous voilà à trois jours de notre prochain rendez-vous. trois fois dodo comme disent mes enfants. trois jours en famille, trois jours d'attente aussi.

rosie et moi nous projettons déjà par mails dans le menu de notre prochain midi et, bien que je sais que tout ce qu'on aura imaginé sera sans doute remplacé par autre chose tout aussi excitant, notre petit délice du moment est la fellation bien profonde. rosie est ma reine, une suceuse hors paire, j'ai déjà maintes fois expliqué quel plaisir inoui elle me donnait, quel plaisir dingue elle prenait elle aussi. mais ici, on parle de pipe profonde et fougueuse, où je prend sa tête "violemment" (bien que je me retienne encore) et joue de sa bouche comme si c'était sa chatte. rosie se surprend à adorer ça elle aussi, alors que le vômissement est à chaque fois plus proche quand ma queue touche sa glote. pourtant, nous devons avouer tous les deux que c'est incroyablement bon, incroyablement jouissif!

rosie l'a noté au menu pour lundi, et moi je bande déjà! je t'aime rosie!

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité