Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
8 octobre 2008

Pochette surprise

Comme les hommes ont des préférences pour certaines formes, présentation, goût.. en ce qui concerne le sexe d'une femme, les femmes ont parfois de belles surprises en ouvrant la braguette du pantalon de leur partenaire! Je n'ai pas eu beaucoup de compagnon et d'amants, mais je dois dire que j'ai pu observer des tailles de sexe différente. C'est assez amusant d'ailleurs car je me rappelle que quand j'ai vu le sexe de Rod pour la première fois, je me suis dit: "ouf! enfin un qui a un sexe normal"! Oui, pour être plus claire j'ai eu une découverte plus que surprenante en découvrant par exemple le sexe de mon conjoint officiel. Ma réaction a été: "mon dieu, il n'arrivera jamais à rentrer tout ça"! Panique! J'ai d'emblée trouvé ce sexe trop grand et trop gros! L'excitation du début à pourtant fait que ça fonctionnait assez bien au début de notre rencontre mais malgré ça, certaines positions, certaines pratiques comme la sodomie ne sont pas agréables ni même réalisables! Déjà la taille n'en donne pas envie! Bon, quand on est amoureuse, on s'accomode de tout et ça n'est qu'un détail qui fini par être bien plus gênant quand le quotidien s'installe et que l'excitation diminue... Aïe! pffff Un sexe un peu trop grand dans une chatte sèche, ça n'a rien de plaisant! Je parlais pour le sexe de Rod notamment de l'importance de la taille. le sien, vous l'aurez compris est parfait pour moi et la fellation est délicieuse! Comme je disais dans un texte précédent, l'ouverture de ma bouche reste naturelle quand je le suce! Un sexe plus gros pour ma part, je le trouve déjà bien moins appétissant, moins beau et même pour faire plaisir à mon conjoint m'est un acte "forcé"! Un mal aux machoires ou la sensation que de ne sucer "que le bout" n'a rien d'excitant pour moi! Et pourtant, j'ai pu avec mon premier amant, vivre le cas inverse! Oui! En érection, son sexe faisait peut-être dix centimètres! Là, ma tête valait de l'or à la vue de ce sexe si petit! Je ne savais même pas que ça existait et je me demandais ce que j'allais pouvoir ressentir! J'avais vraiment le contraste entre l'amant et le conjoint! Pas facile de s'adapter! J'ai d'abord avec ce premier amant eu l'impression qu'il ne bandait pas et je l'ai un peu cherché de la main. Si un sexe imposant n'est pas agréable à avoir en bouche, n'avoir que le bout sinon en faisant des efforts inconfortables pour en prendre plus, se retrouver avec un sexe en bouche, pas trop dur, le gober en entier et qu'il reste encore de la place ... bof! Chercher à l'attraper est déjà une façon de couper l'excitation... Quand j'écris ces lignes, des images du sexe de Rod me reviennent... m'emplissant de désir intense. J'ai trouvé mon idéal..Il me manque... et je sais pourquoi! On a heureusement parfois de bonne surprise...
Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité