Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aimants
5 octobre 2008

relevé mathématique d'une semaine "ordinaire"...

bilan de cette semaine, du lundi jusqu'à ce jour:

- j'ai vu 4 fois rosie, elle m'a sucé intégralement deux fois, je l'ai sodomisée une fois pendant qu'elle se caressait, je l'ai caressée deux fois jusqu'à l'orgasme en jouant avec son clitoris et en introduisant plusieurs doigts énergiquement dans son vagin, je l'ai prise deux fois en levrette jusqu'à l'orgasme, elle m'a masturbé une fois pour éjaculer sur son visage, elle s'est assise sur moi une fois pour jouir ensemble, nous avons flirté beaucoup.

résultat: 6 orgasmes à 7 pour rosie

appréciations: excellente semaine, fougue, excitation, jeux, vices et paroxisme de la jouissance. quelques frustrations de n'avoir pu nous voir mercredi et gros manque le week end.

- j'ai baisé une fois chez moi, une tentative rapide de fellation, elle s'est assise sur moi pour jouir, je l'ai prise en levrette pour jouir ensemble. 

résultat: 1 orgasme à deux pour roxanne.

appréciations: besogne rapide et sans excitation, l'alcool m'a un peu aidé à bander.

Publicité
Publicité
Commentaires
les aimants
Publicité
Publicité